Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
l'autre jour j'ai eu un certain blemishapied qui s'est rajouté a mes contacts msn mais depuis je n'ai jamais eu l'occaze de discuter avec...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est moi :blush-anim:

en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl à la maison :blush-anim:

Posté(e)
oui c'est moi  <_<

en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl  à la maison  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim:

Posté(e)
oui c'est moi  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai ? :blush-anim:

en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl  à la maison  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense plutôt que tu l'as déjà <_<

Posté(e) (modifié)
pour faire comme les autres...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :blush-anim:

édit c'est vrais t'es pas connecté la :blush-anim:

Modifié par ma2t
Posté(e)
L'essentiel est que nos deux n°10 fassent gagner la Ville Rose!  :blush:

ps: par exemple tu croises Moreira au Maximo, tu fais quoi?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair!!! <_<

moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... <_< c'est chubee qui nous a pris :blush-anim::blush:

Posté(e)
oui j'adooooore! :doh:

;)

mais perso je préfère les footballeurs quand meme! :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Aaaah les frères Neville :blush-anim::o<_<

g mal a la tète  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

OSB.

je suis née le même jour que Moreira... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Avec 8 ans d'écart :blush:

c'est clair!!! :doh:

moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... ;)  c'est chubee qui nous a pris  :blush:    :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas jaloux? :huh:

Posté(e) (modifié)
Je viens d'installer Mozilla.

<{POST_SNAPBACK}>

Penses-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capable d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer? :blush-anim:

Modifié par bibeyolo
Posté(e)
Il est pas jaloux?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) :blush-anim:

Posté(e)
Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou>il y a le topic du forumer le plus intelligent qui a disparu aussi :blush-anim:

Posté(e)
Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage. :blush-anim:

Méritait mieux. <_<

Posté(e)
non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Deschamps, Moreira ... autant taqueutiquement que physiquement c'est pas comparable non? <_<

Franfrou>il y a le topic du forumer le plus intelligent qui a disparu aussi :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Ainsi que tte forme d'intelligence sur ce forum par la même occasion. <_<

Posté(e)
Deschamps, Moreira ... autant taqueutiquement que physiquement c'est pas comparable non?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

ah c'est clair! :blush-anim:

Posté(e)
Dommage. :blush-anim:

Méritait mieux. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse <_< . As-tu oublié de me comprendre?

Posté(e)
Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse  :blush-anim: . As-tu oublié de me comprendre?

<{POST_SNAPBACK}>

Vite Franfrou fait le backup :blush-anim:

Posté(e)
Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse  :blush-anim: . As-tu oublié de me comprendre?

<{POST_SNAPBACK}>

Gnafron est un dur.

Gnafron ne pleure pas.

Posté(e) (modifié)
Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mince je n'avais pas vu que cette splendide tirade dont j'aurai presque pu être l'auteur n'eut été cette malencontreuse faute de frappe était consécutive à l'un de mes magnifiques posts qui éguaient ( ou égaient à vous de choisir )ce forum d'une incomparable lueur. :ninja:

Pour te répondre, si j'ai réussi just do it.

Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse  :cry: . As-tu oublié de me comprendre?

<{POST_SNAPBACK}>

Au temps pour moi. :grin:

Modifié par gnafron