ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 j'ai eu aussi un certain Ma2t que j'ai refusé et que j'ai bloqué <{POST_SNAPBACK}> ouai ca j'avais remarqué Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 l'autre jour j'ai eu un certain blemishapied qui s'est rajouté a mes contacts msn mais depuis je n'ai jamais eu l'occaze de discuter avec... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est moi en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl à la maison Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oui c'est moi en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl à la maison <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oui c'est moi <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai ? en fait j'ai msn version web pour le moment et au boulot je veux pas trop abuser, bientôt l'adsl à la maison <{POST_SNAPBACK}> moi je pense plutôt que tu l'as déjà Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est vrai ? <{POST_SNAPBACK}> oui , je t'avais contacté aussi moi je pense plutôt que tu l'as déjà <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 j'ai eu aussi un certain Ma2t que j'ai refusé et que j'ai bloqué <{POST_SNAPBACK}> D'ailleur pourquoi tu ma bloqué Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Bon je vais a l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 D'ailleur pourquoi tu ma bloqué <{POST_SNAPBACK}> pour faire comme les autres... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (modifié) pour faire comme les autres... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! édit c'est vrais t'es pas connecté la Modifié 22 février 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 D'ailleur pourquoi tu ma bloqué <{POST_SNAPBACK}> Fausse Manipulation Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 L'essentiel est que nos deux n°10 fassent gagner la Ville Rose! ps: par exemple tu croises Moreira au Maximo, tu fais quoi? <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!!! moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... c'est chubee qui nous a pris Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je viens d'installer Mozilla. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oui j'adooooore! mais perso je préfère les footballeurs quand meme! <{POST_SNAPBACK}> Aaaah les frères Neville g mal a la tète <{POST_SNAPBACK}> OSB. je suis née le même jour que Moreira... <{POST_SNAPBACK}> Avec 8 ans d'écart c'est clair!!! moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... c'est chubee qui nous a pris <{POST_SNAPBACK}> Il est pas jaloux? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (modifié) Je viens d'installer Mozilla. <{POST_SNAPBACK}> Penses-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capable d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer? Modifié 22 février 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il est pas jaloux? <{POST_SNAPBACK}> non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer? <{POST_SNAPBACK}> Franfrou>il y a le topic du forumer le plus intelligent qui a disparu aussi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer? <{POST_SNAPBACK}> Dommage. Méritait mieux. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) <{POST_SNAPBACK}> Deschamps, Moreira ... autant taqueutiquement que physiquement c'est pas comparable non? Franfrou>il y a le topic du forumer le plus intelligent qui a disparu aussi <{POST_SNAPBACK}> Ainsi que tte forme d'intelligence sur ce forum par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Deschamps, Moreira ... autant taqueutiquement que physiquement c'est pas comparable non? <{POST_SNAPBACK}> ah c'est clair! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Dommage. Méritait mieux. <{POST_SNAPBACK}> Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse . As-tu oublié de me comprendre? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse . As-tu oublié de me comprendre? <{POST_SNAPBACK}> Vite Franfrou fait le backup Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse . As-tu oublié de me comprendre? <{POST_SNAPBACK}> Gnafron est un dur. Gnafron ne pleure pas. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) <{POST_SNAPBACK}> alors Chubee fantasme sur la Desche... on en apprend des choses Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (modifié) Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer? <{POST_SNAPBACK}> Mince je n'avais pas vu que cette splendide tirade dont j'aurai presque pu être l'auteur n'eut été cette malencontreuse faute de frappe était consécutive à l'un de mes magnifiques posts qui éguaient ( ou égaient à vous de choisir )ce forum d'une incomparable lueur. Pour te répondre, si j'ai réussi just do it. Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse . As-tu oublié de me comprendre? <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi. Modifié 22 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés