jp31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 (modifié) bon dans 10 minutes j'ai mon entretien individuel , on va voir combien je vais prendre d'augmentation vu ma productivité ces derniers temps je crains le pire . je vous tiendrais au courrant même si vous vous en branlez a+ Modifié 23 février 2005 par jp31 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Rozembaum? <{POST_SNAPBACK}> Connais pas lui <{POST_SNAPBACK}> Normal il existe pas elle fait sa Gnafron la elle a assemblé quelques lettres enssemble ce qui fait une sorte de mot <{POST_SNAPBACK}> La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle - Rozenbaum Willy <{POST_SNAPBACK}> Et boum dans la gueule à ma2t qui fait le sournois quand je ne suis pas là mais m'a mis dans ses contacts msn. Je suis très souvent déconnecté de MSN. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 bon dans 10 minutes j'ai mon entretien individuel , on va voir combien je vais prendre d'augmentation vu ma productivité ces derniers temps je crains le pire . je vous tiendrais au courrant même si vous vous en branlez a+ <{POST_SNAPBACK}> si t'a une augmentation on s'en branle pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 bon dans 10 minutes j'ai mon entretien individuel , on va voir combien je vais prendre d'augmentation vu ma productivité ces derniers temps je crains le pire . je vous tiendrais au courrant même si vous vous en branlez a+ <{POST_SNAPBACK}> Les sousous dans la popoche! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Et boum dans la gueule à ma2t qui fait le sournois quand je ne suis pas là mais m'a mis dans ses contacts msn. Je suis très souvent déconnecté de MSN. <{POST_SNAPBACK}> tien bernard pivot a une pose Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 tien bernard pivot a une pose <{POST_SNAPBACK}> Oui une pose de pivot fait souffrir si le dentiste est un boucher. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Oui une pose de pivot fait souffrir si le dentiste est un boucher. <{POST_SNAPBACK}> je te prend au rebond Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 tien bernard pivot a une pose <{POST_SNAPBACK}> Oui une pose de pivot fait souffrir si le dentiste est un boucher. <{POST_SNAPBACK}> je te prend au rebond <{POST_SNAPBACK}> pivot ==> basquet ==> rebond Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 (modifié) pivot ==> basquet ==> rebond <{POST_SNAPBACK}> Soit tes blagues sont à chier soit ta présence annihile mes capacités de réflexion car je n'avais pas compris cette vanne que je qualifierais pour les quart de finales pour ne pas te vexer. Modifié 23 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Soit tes blagues sont à chier soit ta présence annihile mes capacités de réflexion car je n'avais pas compris cette vanne que je qualifierait pour les quart de finales pour ne pas te vexer. <{POST_SNAPBACK}> ne pas comprendre ma blague fait peut être de toi un décérébré, ma2t m'a envoyé un MP, il l'avait comprise lui Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 ne pas comprendre ma blague fait peut être de toi un décérébré, ma2t m'a envoyé un MP, il l'avait comprise lui <{POST_SNAPBACK}> La vraie question est de savoir si toi tu avais compris le MP de ma2t. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 La vraie question est de savoir si toi tu avais compris le MP de ma2t. <{POST_SNAPBACK}> je te laisse seul juge qel con ce gnafron, il a pa conprise ta blague qui été ma foies tres drôle Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 je te laisse seul juge <{POST_SNAPBACK}> Con toi même ma2t! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est un fake! mauvais imitateur Blemish. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> C'est un fake! mauvais imitateur Blemish. <{POST_SNAPBACK}> Modifié 23 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 (modifié) de plus faut être sacrément décérébré pour ne pas savoir ce servir du quote Modifié 23 février 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Bon ça y est ! la moyenne générale des augmentations était de 1.5% et j'ai pris 1.8% soit environ 45. Bon c'est pas le top mais ça aurait pu être pire allez tournée générale pour tous celles et seux qui sont au bistrot. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 de plus faut être sacrément décérébré pour ne pas savoir ce servir du quote <{POST_SNAPBACK}> Le "De plus" est communément utilisé dans la langue française pour ajouter une précision à une phrase déjà écrite. Or, ici je ne vois pas à quelle phrase ton affirmation correspond. Est-ce la mienne? Et qu'y avait-il marqué avant que tu édites? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je rêve d'avoir un salaire comme celui de jp. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Le "De plus" est communément utilisé dans la langue française pour ajouter une précision à une phrase déjà écrite. Or, ici je ne vois pas à quelle phrase ton affirmation correspond. Est-ce la mienne? Et qu'y avait-il marqué avant que tu édites? <{POST_SNAPBACK}> ben en fait cela s'adressai au message de grafron, mais quand j'ai voulu faire un citer de son message , les quotes foireux de gnafron faisaient des quote foireux sur mon message, du coup je n'était plus crédible Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Bon ça y est ! la moyenne générale des augmentations était de 1.5% et j'ai pris 1.8% soit environ 45. Bon c'est pas le top mais ça aurait pu être pire allez tournée générale pour tous celles et seux qui sont au bistrot. <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qui s'appelle de la négociation Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je rêve d'avoir un salaire comme celui de jp. <{POST_SNAPBACK}> Ca viendra jeune padawan , il faut être patient su tu ne l'es pas , alors il te faut coucher !! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 soit environ 45. par mois ou par an ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Calcule le total. J'espère pour lui que c'est par mois, sinon il se fait exploiter Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'ai oublié de preciser , c'est par jour en fait non c'est pas vrai , c'est par mois of course ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés