zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 un strip tease ? <{POST_SNAPBACK}> Déjà tenté... lui servir de copilote en esperant quecela l aide gagner <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai il est plus rapide quand je suis son copilote mais ça me saoule "attention une épingle à gauche" "accélère ligne droite"... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Déjà tenté... oui c'est vrai il est plus rapide quand je suis son copilote mais ça me saoule "attention une épingle à gauche" "accélère ligne droite"... <{POST_SNAPBACK}> surtout qu en plus tu ne fais que repeter ce que dis le copilote du jeu avec un temps de retard tu enduies ton corps de nutella sinon Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Déjà tenté... <{POST_SNAPBACK}> il est gay ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je suis plus efficace que le copilote du jeu..je viens de trouver la feinte: un ti' GET27? et voilà tchô les gars... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je n'avais pas vu le topic de ma2t dans l'espace des supporters car je ne vais que rarement dans les endroits mal famés. Je me pose la question de savoir si je serai plus consterné si la nouvelle s'avérait vraie que fausse. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 mais où est donc passé ma2t ? Toujours rien à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ce soir le colocataire qui me sert de copain est fixé sur Colin Mc Rae rally...que faire? <{POST_SNAPBACK}> qu'il change de jeu....pourri ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ce soir le colocataire qui me sert de copain est fixé sur Colin Mc Rae rally...que faire? <{POST_SNAPBACK}> Une pipe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 c sur tout comme brad qui joue pour une fois un role interessant <{POST_SNAPBACK}> Fight Club, Kalifornia c'est bien aussi! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Stéphane Guyon est fan de Jean Roucas. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 demain matin départ pour l'or blanc... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens de recevoir un appel de la société X. - Allo? - Allo? Gros Blanc - Monsieur ou madame XXXX?(C'est la première fois qu'on hésites sur la nature de mon sexe (pas de blague, merci) depuis que j'ai quinze ans) . - Oui, monsieur. Il s'en suit la lecture d'un papier promotionnel pendant environ 2 minutes pour l'ouverture d'un magasin, lecture genre caricature mauvais théatre ou on me propose un cadeau. - oui - N'oubliez pas que c'est la société x qui vous a appelé, au revoir - au revoir. J'ai jamais vu plus mécanique, même un ordinateur ferait mieux. On ne m'a rien proposé, on ne m'a pas demandé si j'avais besoin de quelque chose Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Aujourd'hui, il fait bien froid sur Perpignan ! Alors, je vais mettre le chauffage, voilà... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 - Allo? - Allo? Gros Blanc - Monsieur ou madame XXXX?(C'est la première fois qu'on hésites sur la nature de mon sexe (pas de blague, merci) depuis que j'ai quinze ans) . - Oui, monsieur. <{POST_SNAPBACK}> mauvaise réponse là fallait répondre "ah vous faites erreur monsieur je n'ai pas le téléphone" et hop t'étais tranquille Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 mauvaise réponse là fallait répondre "ah vous faites erreur monsieur je n'ai pas le téléphone" et hop t'étais tranquille <{POST_SNAPBACK}> D'habitude, je m'en sors sans mentir. Je ne paie pas d'impots, je n'ai pas la télé, je suis locataire, j'ai une connexion haut débit sans engagement à 17 Euros par mois, mais là dire que je n'existe pas, c'était pas possible. Au fait, merci pour la réponse sur le topic de Lens Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ben si ca marche le faurégol n a pas mythoné sur le coup <{POST_SNAPBACK}> Le Faurégol ne mythone pas, Le Faurégol est pour la vérité. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 mise à jour un dernier pour la route... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Tin jai plus beaucoup de DC opperationnels... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 moi non plus... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 moi non plus... <{POST_SNAPBACK}> Tiens Zouille abandonne le pour le Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Tiens Zouille abandonne le pour le <{POST_SNAPBACK}> Pour rien au monde je ne lâcherai le .... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ah ouai cool Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 s'il te plaît mise à jour Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 bon ça suffit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés