bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Exact. Comme disait Montaigne, il ne faut jamais se laisser aspirer par Guy Roux. <{POST_SNAPBACK}> Ma culture limitée ne me permet pas de comprendre la finesse de cette réflexion. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ras sos ntm tnt ty mise à jour s'il te plaît s'il vous plaît tg dtc ... test Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 s'il vous plaît S V P marche aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 On en découvre des choses gràce à Faurégol. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 et le DTC il marche pas dommage... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Mise a jour de steam! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 On en découvre des choses gràce à Faurégol. <{POST_SNAPBACK}> grace a leeloo plutot.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 grace a leeloo plutot.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que si tu t'etais pas excitée sur ton clavier avec les majuscules j'aurai pas fait la remarque. Mais je suis l'auteur de cette decouverte. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 C'est vrai que si tu t'etais pas excitée sur ton clavier avec les majuscules j'aurai pas fait la remarque. Mais je suis l'auteur de cette decouverte. <{POST_SNAPBACK}> ben oui mais c'est a cause de ma2t!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Bon je reviens comme avant avec une lecon dans la tète. J'en profite avant de plus pouvoir poster (banni) car j'ai remarqué que me défendre servais a rien du tout donc je fais comme si rien ne c'était passer . Je viens pas ici pour me faire insulté mais pour m'amuser (je fais pas allusion au topic d'hier comme amusement ) donc la je vient de manger du chili concarné assez bon Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ben oui mais c'est a cause de ma2t!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! a je le savais Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Arf...you're a lier...bref...la neige fond et je dois taffer... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 (modifié) il faudrait pas non plus que le topic de ma2t soit le principal sujet de discussion pendant une semaine ... c'est bon lachez-le ! Modifié 24 février 2005 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Peut être que tout était calculé..;comme dirait une prof...c'est une conspiration...qu'il faut démasquer... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 il faudrait pas non plus que le topic de ma2t soit le principal sujet de discussion pendant une semaine ... c'est bon lachez-le ! <{POST_SNAPBACK}> grave!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 donc la je vient de manger du chili concarné assez bon <{POST_SNAPBACK}> Connerie incarnée oui :dehors: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 si vous savez pas pour qui voter ou confirmer vos opinions c ici <{POST_SNAPBACK}> il est un peu nul ce test, on fait facilement l'association entre les propositions et les partis Je l'ai fait le test, et on peut pas dire que les résultats soient en adéquation avec la carte de membre que j'ai dans mon portefeuille !! <{POST_SNAPBACK}> faut s'inquiéter là Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Arf...je me suis mis à nu aujourd'hui j'ai avoué au forum que j'étais un homme... depuis ils ne vezulent plus me parler... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Bad est PD... Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 (modifié) Bad est PD... <{POST_SNAPBACK}> Un trou est un trou , la bite n'a pas d'oeil Modifié 24 février 2005 par James.31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Un trou est un trou , la bite n'a pas d'oeil <{POST_SNAPBACK}> OUI JE SUIS UN HOMME homo certes mais un homme quand même... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Arf...je me suis mis à nu aujourd'hui j'ai avoué au forum que j'étais un homme... depuis ils ne vezulent plus me parler... <{POST_SNAPBACK}> ah mais si... moi je veux bien t'enculer... <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce qu'il dit zouillo Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 j'ai pô compris? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 j'ai pô compris? <{POST_SNAPBACK}> en fait depuis que tu as dit que tu était un homme bad ne veux plus te parler il veux t'explorer Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 en fait depuis que tu as dit que tu était un homme bad ne veux plus te parler il veux t'explorer <{POST_SNAPBACK}> Normal c'est un PD... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés