Forrest Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 putain c'est fou ça j'allais le dire... le samedi c'est la sodomie de chubee... <{POST_SNAPBACK}> Passe en premier, qu'on soit tranquille derrière Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Il est en perte de vitesse ce topic quand y a plus zouille et blemishapied. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 1- Arrête de flooder 2- J'ai dit non. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 on peut déclarer ce topic monument historique du bistrot Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Que pensez vous de la dernière pub Levis ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Que pensez vous de la dernière pub Levis ? <{POST_SNAPBACK}> pitoyable je trouve ça completement naze personnellement maintenant chacun son avis Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 je préfèrement largement regarder cette pub qu'une pub pour une lessive ou autre Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Elle dit quoi c'te pub? (FF, c'est pas utiliser le smiley ninja à outrance qui accélèrera ton adhésion au Ninja PowaAa. Le smiley doit être bien utilisé, si possible après une blague bidon. Fin du communiqué.) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 FF, c'est pas utiliser le smiley ninja à outrance qui accélèrera ton adhésion au Ninja PowaAa. Le smiley doit être bien utilisé, si possible après une blague bidon. Fin du communiqué. Occupe toi de tes smileys Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Occupe toi de tes smileys <{POST_SNAPBACK}> Je gère une association moi môssieur ! Et j'me laisserai pas marcher dessus, sauf si tu ne me laisse pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 oui bah la remarque vaut aussi pour le Badho-smiley... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Lara Fabian dans aparté Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J'adore la voix de Pascale Clark. Par contre je sais pas à quoi elle ressemble ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Par contre je sais pas à quoi elle ressemble ... <{POST_SNAPBACK}> pas top top Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Et toi Franfrou, que penses tu de la pub Levis ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Et toi Franfrou, que penses tu de la pub Levis ? <{POST_SNAPBACK}> Il peut pas savoir, il a pas assez d'avis pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Et toi Franfrou, que penses tu de la pub Levis ? Ben je sais pas quoi en penser justement... C'est un nouveau genre mais je n'arrive pas à accrocher. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Il peut pas savoir, il a pas assez d'avis pour se faire une idée. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Ma théorie, c'est que Franfrou la trouvait vachement bien, mais en lisant les réactions des autres il a plus osé le dire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Comme tu fais le rebel Franfrou Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Comme tu fais le rebel Franfrou <{POST_SNAPBACK}> Ou alors, il sait pas quoi répondre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Ma théorie, c'est que Franfrou la trouvait vachement bien, mais en lisant les réactions des autres il a plus osé le dire. Et toi qu'est ce que tu penses de cette pub Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 toi depuis que tu a plus de cours de maths tu fils un mauvais cotong... <{POST_SNAPBACK}> Bad, t'es pas à l'heure Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 si si...c'est la bonne heure à Badhopolis... <{POST_SNAPBACK}> ok, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés