Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 si si...c'est la bonne heure à Badhopolis... <{POST_SNAPBACK}> J'ai un décalage horaire de 10 minutes avec Badhopolis alors. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J'ai un décalage horaire de 10 minutes avec Badhopolis alors. <{POST_SNAPBACK}> non t'es à la même heure, et ça vous perturbe pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 non t'es à la même heure, et ça vous perturbe pas ? <{POST_SNAPBACK}> Si mais j'ai la flemme. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Tu nous diras tes notes ? J'ai eu les premiers résultats hier : Physique : 13,25 (ça rattrape mes 8,5 et 10 ) Anglais : 15,3 Conduite de Projet : 15 Qualité : 10 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J'ai eu les premiers résultats hier : Physique : 13,25 (ça rattrape mes 8,5 et 10 ) Anglais : 15,3 Conduite de Projet : 15 Qualité : 10 <{POST_SNAPBACK}> la star , d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 la star , d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats Le conseil est la semaine prochaine donc les profs sont obligés de corriger rapidement... Ca leur fait pas d'mal... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Franfrou, ca a déjà été dit, mais c'est loin. Ca marche comment pour ton école? 12 de moyenne? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Anglais : 15,3 <{POST_SNAPBACK}> C'est une moyenne? Pas trop mal pour tes notes. d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats <{POST_SNAPBACK}> Pareil, exam fin janvier, pas de résultats avant la mi-mars... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Franfrou, ca a déjà été dit, mais c'est loin. Ca marche comment pour ton école? 12 de moyenne? Oui 12 de moyenne. Copier/Coller d'un ancien post : "J'ai des DS dans l'année + des partiels en milieu d'année + partiels en fin d'année + différents projets ; et il faut avoir 12 de moyenne en tout." Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 C'est une moyenne? C'est la note du partiel (type First Certificate de l'Université de Cambridge) Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 type First Certificate de l'Université de Cambridge <{POST_SNAPBACK}> Peut-être, si tu le dis, j'y connais rien. C'est juste les notes en ".,3", ou autre ".,8" que je capte mal (a part le "c'est pour pas mettre le demi point au desus"). Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Peut-être, si tu le dis, j'y connais rien. C'est juste les notes en ".,3", ou autre ".,8" que je capte mal (a part le "c'est pour pas mettre le demi point au desus"). En fait il y a plusieurs parties dans le partiel (Reading, Listening, Writing et Use of English). Chaque partie a sa propre note et ensuite il y a un barême pour remettre la note sur 20. C'est pour ça qu'il y a ce chiffre après la virgule. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 oki. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Pareil, exam fin janvier, pas de résultats avant la mi-mars... <{POST_SNAPBACK}> Idem. 10 mars. Bien joué FF. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Bien joué FF. Je crains les autres résultats Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Je crains les autres résultats <{POST_SNAPBACK}> Arf j'ai rien dit alors ... 'fin c'est coefficienté non? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Arf j'ai rien dit alors ... 'fin c'est coefficienté non? Oui il y a des coefficients dans tous les sens... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Baroque a eu un éclair de lucidité malencontreux. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Baroque a eu un éclair de lucidité malencontreux. J'ai horreur des posts du genre : "Moi j'suis supporter du TFC depuis mathusalem... je mériterais presque une médaille pour ça" Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J'ai horreur des posts du genre : "Moi j'suis supporter du TFC depuis mathusalem... je mériterais presque une médaille pour ça" <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi un peu, surtout que d'habitude, Baroque met un peu d'humour dans ces posts alors que là il est seulement factuel. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 On ne dit pas moi aussis mais moi non plus dans ce cas là... <{POST_SNAPBACK}> Euh, moi aussi j'ai un peu horreur??? C'est sûr que "un peu horreur" c'est pas génial comme expression. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Salut tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 'lut Ben Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Tu vas bieng? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Les Prince de Lu, c'est vraiment trop bon, si ca continues, je vais finir le paquet !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés