Bio Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) Ma vanne a été comprise de suite. Mais les gens n'en parlaient pas tout le temps tout simplement car cela longtemps que je l'ai créée. Il n'y a que toi, petit jeunot, à croire que personne ne l'avait comprise <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit pas comprise, passée inaperçue. Nuance. Tu saisis? (et tu traites là tous les forumers plus anciens que toi de gros gros con ). <{POST_SNAPBACK}> T'as compris le fond de ma pensée à ce que je vois. (ceux qui se sont inscrits après moi rentrent aussi dans ce classement ) Ma vanne est universelle, et c'est pour cette raison qu'elle t'obstine à cepoint. <{POST_SNAPBACK}> Obstine? Obsède plutôt non? Tu peut t'accrocher. <{POST_SNAPBACK}> Maître Verges est avec moi, et je peux t'assurer que c'est du dur. (elle est vachement bonne ma blague) Modifié 1 mars 2005 par BioHazard Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 J'ai pas dit pas comprise, passée inaperçue. Nuance. Tu saisis? <{POST_SNAPBACK}> Oui, et je t'assure que les forumers l'ont relevée bien avant toi. T'as compris le fond de ma pensée à ce que je vois. (ceux qui se sont inscrits après moi rentrent aussi dans ce classement ) <{POST_SNAPBACK}> Là aussi tu me copies. Maître Verges est avec moi, et je peux t'assurer que c'est du dur. (elle est vachement bonne ma blague) <{POST_SNAPBACK}> T'as vérifié personnellement? Citer
CiaoBye Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 pour le cash on s'arrange tout les deux (vu que l'ont est pas loin de l'autre) et je te fais confianza tu re-dispatch a nos chers forumer Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 et je te fais confianza tu re-dispatch a nos chers forumer <{POST_SNAPBACK}> Grave erreur! Citer
CiaoBye Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 surement mais j'aime le risque et vu le topic d'hier cela mérite de prendre des risques Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 surement mais j'aime le risque et vu le topic d'hier cela mérite de prendre des risques <{POST_SNAPBACK}> Mais avec lui, c'est vraiment dangereux. Il est du genre à t'annoncer que RMC va parler du changement de nom du Stadium. Citer
cd31 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 puisque tout le monde s'en branle.... je tiens juste a dire merci à toutes les personnes presente hier soir dans le bistrot vous m'avez fait vraiment rire et j'en ai arreter de bosser grand moment bravo & encore merci à vous tous . ouep grand moment ! et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ici ! bon y'a pas un forumer qui voudrait choper de la forumeuse ? Citer
CiaoBye Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 he bien vous voyez ont peut faire confiance a Bad Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) par contre Sadran va passer sur Skyrock à 15 heures pour parler du DVD de Kool Shen et de la marque BullRot qui sera le sponsor principal l'année prochaine... <{POST_SNAPBACK}> T'es sur de toi cette fois? Pas envie d'écouter pour rien. Modifié 1 mars 2005 par 13obscur Citer
CiaoBye Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 c'est quand meme chiant tous ces mecs qui doute Citer
CiaoBye Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 merci Bad de l info l interview de Sadran sur Sky était franchement simpa par contre je galere pour la mettre en ligne ds la mediatheque... Citer
bibeyolo Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Hier, demain c'était aujourd'hui.... et demain, hier sera aujourd'hui. Citer
FF Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ET pour répondre à ta question, mon coeur est pris! Rapide, la souris Citer
chronos Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Rapide, la souris <{POST_SNAPBACK}> peut être que JC l'était aussi Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 peut être que JC l'était aussi <{POST_SNAPBACK}> EP Runingman Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 T'as vérifié personnellement? <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu des échos de blemisha4pattes. avec lui y'a des chances pour que tu la lui foutes dans l'cul... <{POST_SNAPBACK}> Tant que c'est pas l'inverse, tu fermes les yeux et tu mets des boules Quiès, j'pense que ça passe. Rapide, la souris <{POST_SNAPBACK}> Small_Mouse DC de Speedy ? Retour de l'Alpe d'Huez <{POST_SNAPBACK}> Coucou zouille. Citer
zouille Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Demande résumé de ces 4 derniers jours s'il vous plaît Citer
zouille Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 C'était bien ? <{POST_SNAPBACK}> NEIGE+SOLEIL= le pied ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) Demande résumé de ces 4 derniers jours s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> C'est beaucoup trop! Depuis Dimanche c'est Fou JC/Small Mouse Un super Topic "1 forumer= 1 smiley" ICI .... je laisse le reste aux autres Modifié 1 mars 2005 par La Raime Citer
Faurégol Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut. Passage eclair, j'vais reviser, 2 interros demain et c'est pas de la tarte. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut. Passage eclair, j'vais reviser, 2 interros demain et c'est pas de la tarte. <{POST_SNAPBACK}> Tu fais un B.e.p Cuisine? Citer
FF Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu fais un B.e.p Cuisine? Le forum en ce moment est à la deconne... Ca détend Citer
Messages recommandés