Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 C'est clair ça part dans tous les sens, j'ai comme l'impression que le printemps arrive Citer
Toulousiano Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ouais ça craint même des fois... <{POST_SNAPBACK}> Le séjour au ski t'as fait le plus grand bien, tu respire la joie de vivre dans tout tes posts Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ce match reporté de dimanche nous a rassemblé. Pas de "J'aime-J'aime pas" au couteau. Mais, TOUS contre Guy Roux! Citer
Toulousiano Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Guy Roux est une ptite salope! <{POST_SNAPBACK}> je te sent legerement aigris de la vie Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Toulousiano, si tu savais à quel point ça gaz pour moi aujourd'hui...Occupe toi de ton bienêtre! Moi je pète la forme depuis cet aprem!! Citer
Toulousiano Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 je viens de voir un Dunk de Vince Carter cazrrement énormissime Citer
will_n°8 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 je viens de voir un Dunk de Vince Carter cazrrement énormissime <{POST_SNAPBACK}> Celui qu'il met dans le Allstar Game, en s'aidant de la planche ? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Celui qu'il met dans le Allstar Game, en s'aidant de la planche ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu ca au zap spor a la mi temps de Sheffield Arsenal et j'ai pas capté le maillot qu"il avait Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 J'ai vu ca au zap spor a la mi temps de Sheffield Arsenal et j'ai pas capté le maillot qu"il avait <{POST_SNAPBACK}> A moins que ça ait changé récemment, ils jouent avec leur maillot de club même au All Star Game. Citer
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Le forum en ce moment est à la deconne... Ca détend <{POST_SNAPBACK}> le forum a toujours eu ses moments de déconnes et c'est quand que le forum a ses moments de "tristesse" qu'on se rapelle que des bons moments passés (les mauvais, on les oublie) et on devient nostalgique et on pense que c'était mieux avant mais c'est toujours la même chose : des hauts et des bas voilà Citer
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 le forum a toujours eu ses moments de déconnes et c'est quand que le forum a ses moments de "tristesse" qu'on se rapelle que des bons moments passés (les mauvais, on les oublie) et on devient nostalgique et on pense que c'était mieux avant mais c'est toujours la même chose : des hauts et des bas voilà <{POST_SNAPBACK}> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15317&st=20 :crylol: Citer
jp31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bon ben je vais bosser <{POST_SNAPBACK}> bon ben moi ça y est je bosse Citer
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A moins que ça ait changé récemment, ils jouent avec leur maillot de club même au All Star Game. <{POST_SNAPBACK}> non c'est juste au rookie game et puis oui vince carter a changé de club récament il est au nets Citer
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bon ben moi ça y est je bosse <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 non c'est juste au rookie game <{POST_SNAPBACK}> Ben ça a changé alors. et puis oui vince carter a changé de club récament il est au nets <{POST_SNAPBACK}> OK Georges. Citer
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) Ben ça a changé alors. <{POST_SNAPBACK}> pas depuis 15 ans minimum et ici en 90 OK Georges. <{POST_SNAPBACK}> Modifié 2 mars 2005 par blemishapied Citer
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 pas depuis 15 ans minimum et ici en 90 <{POST_SNAPBACK}> "J'me souviens, c'était en 1957 ..." All Star Game 200? ... Citer
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 "J'me souviens, c'était en 1957 ..." All Star Game 200? ... <{POST_SNAPBACK}> ils on du faire un break Histoire all star game Citer
Messages recommandés