will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) Les catalans juste <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça doit être ça Sinon y a pas à être d'accord ou pas, il s'agit d'un témoignage authentique puisque je l'ai vu de mes yeux Ca existe ! Modifié 3 mars 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ok ok désolé mais je le cherche Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Course effectuée : 5 Kilos de Pomme de terre, 2,800 Kilo de fromages au taquet de charcuterie du rosé et du rouge.... demain soir me pete le bide Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ---- Pas de ça sur le forum s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> c'était quoi "ça" ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Course effectuée : 5 Kilos de Pomme de terre, 2,800 Kilo de fromages au taquet de charcuterie du rosé et du rouge.... demain soir me pete le bide <{POST_SNAPBACK}> j'espère que t'es pas tout seul Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 c'était quoi "ça" ? <{POST_SNAPBACK}> rien de bien grave juste une maladresse de ma part par contre si tu veux savoir va voir mon precedent Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 par contre si tu veux savoir va voir mon precedent <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> oui pardon je voulais dire mon precedent "post" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 j'espère que t'es pas tout seul <{POST_SNAPBACK}> on est 8 Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) c'était quoi "ça" ? <{POST_SNAPBACK}> C'est très pénible ce côté fouineur. "Ah kesqu'il a dit ? Eh pourkoi il é banni ? Olala tro méchant ses modo" Modifié 3 mars 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 "Ah kesqu'il a dit ? <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour ces infos Eh pourkoi il é banni ? ? Olala tro méchant ses modo <{POST_SNAPBACK}> ? j'attends des réponses Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 on est 8 <{POST_SNAPBACK}> 8 sa suffit c'est bien les raclettes Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je suppose que tu parlais de Moscato... C'est sûr que c'est pathétique aussi, dans un autre style. D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi il fait ça... Juste pour s'éclater ou a-t-il d'autres ambitions (cinéma ? On l'a vu dans le placard et il faisait des saynetes pour la CM de rugby). <{POST_SNAPBACK}> Je ne parlais pas forcemment de Moscato mais du coté pathétique de bien des émissions. la soussouze Sinon suis pas d'accord avec Will, on est quand même pas aussi bourrin que ça hein Les catalans juste <{POST_SNAPBACK}> J'adore recevoir des leçons concernant le rugby de la part d'un mec du nord. C'est très pénible ce côté fouineur. "Ah kesqu'il a dit ? Eh pourkoi il é banni ? Olala tro méchant ses modo" <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi que franfrou il a le droit d'écrire des stupidités sous les avatars des braves gens qui ne demandent rien à personne? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 8 sa suffit c'est bien les raclettes <{POST_SNAPBACK}> c'est clair Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Avoir conscience de sa connerie ? C'est un sujet de philo ça ! <{POST_SNAPBACK}> Sergio, créateur de sujet de bac blanc? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'ai le blues... Arf... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'ai le blues... Arf... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je me suis fait du pain perdu. J'ai le ventre plein Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Course effectuée : 5 Kilos de Pomme de terre, 2,800 Kilo de fromages au taquet de charcuterie du rosé et du rouge.... demain soir me pete le bide <{POST_SNAPBACK}> j'ai oublié 2 Vienneta au chocolat pour le dessert Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je me suis fait du pain perdu. <{POST_SNAPBACK}> tu l'as retrouvé?? il était ou? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ça va mieux...même si j'aime pas ce jour de commémoration merdique... Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je reviens de la fac et j'ai acheté Metal gear solid 3 Snake eater. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Alright, I don't want go to school next monday Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 je suis en train de faire de la programmation en C, je galère, c'est parti pour la nuit blanche Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'viens de mater le 1er épisode de The Shield. Toujours aussi énorme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés