FF Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 je suis en train de faire de la programmation en C, je galère, c'est parti pour la nuit blanche Le C c'est d'la boulette à côté du C++ Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Moi aussi j'ai la boulette ... et des cam(e)l <{POST_SNAPBACK}> Moi j'avais pensé à "Q" (pour C) "boules" (pour boulettes) et "Canal +" (pour C ++). C'était tout aussi nul, j'en conviens. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Je suis cuit, je me lève dans 6h...L'essentiel est que j'ai passé une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 je suis en train de faire de la programmation en C, je galère, c'est parti pour la nuit blanche <{POST_SNAPBACK}> ça avance, ça avance Le C c'est d'la boulette à côté du C++ <{POST_SNAPBACK}> le problème vient surtout des aléas de l'informatique Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J'ai mal à la tête! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J'ai mal à la tête! <{POST_SNAPBACK}> C'est balot ca moi ca va bien Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J - 2 <{POST_SNAPBACK}> J-3 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J-24 Blemish.... Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Où est mon cow boy de Jr??? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 ça avance, ça avance le problème vient surtout des aléas de l'informatique <{POST_SNAPBACK}> j'ai fini Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 j'ai fini <{POST_SNAPBACK}> Ca marche? Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Moi j'aime pas le langage C et C++ Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Où est mon cow boy de Jr??? <{POST_SNAPBACK}> Où est zouille? Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Où est zouille? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas m'en fout je veux le bad boy de Jr Erwing moi! Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacable Dallas tu ne redoutes que la mort Dallas patrie du dollar du pétrole Dallas tu ne connais pas la pitié Dallas le revolver est ton idole Dallas tu te raccroches à ton passé Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Modifié 4 mars 2005 par I'm just a girl Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Où est zouille? <{POST_SNAPBACK}> Dantonku? Je sais pas m'en fout je veux le bad boy de Jr Erwing moi! <{POST_SNAPBACK}> salu iam just a girl sa va? Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Dantonku? salu iam just a girl sa va? <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai pas trouvé Jr DMC alors il est où??? (32 messages dans le truc dont tout le monde se branle je dépasse Jr° Modifié 4 mars 2005 par I'm just a girl Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Oui, j'ai pas trouvé Jr DMC alors il est où??? <{POST_SNAPBACK}> Passe chez moi, on sait jamais ... (32 messages dans le truc dont tout le monde se branle je dépasse Jr° <{POST_SNAPBACK}> Branleuse ... Oui je sais: "si je savais " Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ca marche? <{POST_SNAPBACK}> pas tout, j'ai laché l'affaire, que ça me serve de leçon Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Passe chez moi, on sait jamais ... Branleuse ... Oui je sais: "si je savais " <{POST_SNAPBACK}> je t'adore déjà Bio de danone....j'aime tellement les yaourts bio... tu me donnes ton numéro? (stratagème pour rendre jaloux Jr absent) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 pas tout, j'ai laché l'affaire, que ça me serve de leçon <{POST_SNAPBACK}> Quand on est étudiant, on apprend comment il ne faut pas travailler Mais l'apprentissage est long Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 je t'adore déjà Bio de danone....j'aime tellement les yaourts bio... tu me donnes ton numéro? <{POST_SNAPBACK}> On peut s'arranger. T'aimes les yaourts à la Grecque? (stratagème pour rendre jaloux Jr absent) <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien vu ... Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 On peut s'arranger. T'aimes les yaourts à la Grecque? J'ai rien vu ... <{POST_SNAPBACK}> Oui j'aime les yaourts à la Grec.... tu en as? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J'ai une tonne de boulot aujourd'hui.... Cool pour un vendredi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés