Toulousiano Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 je suis en train de réinstaller acrobat writer au boulot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 les templates c'est casse couille Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Arf j'viens de voir la "pub" sur les femmes battues ... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Arf j'viens de voir la "pub" sur les femmes battues ... <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es vue quand j'ai bu ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Arf j'viens de voir la "pub" sur les femmes battues ... <{POST_SNAPBACK}> et les hommes battus hein ? on en parle jamais Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Après l'are et l'hectare, la nouvelle unité de mesure le gaymare: 8 gaymares = 600 m2 Modifié 4 mars 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Après l'are et l'hectare, la nouvelle unité de mesure le gaymare: 8 gaymare = 600 m2 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Je sais pas m'en fout je veux le bad boy de Jr Erwing moi! Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacable Dallas tu ne redoutes que la mort Dallas patrie du dollar du pétrole Dallas tu ne connais pas la pitié Dallas le revolver est ton idole Dallas tu te raccroches à ton passé Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable <{POST_SNAPBACK}> salut mon petit barril de pétrole Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 salut mon petit barril de pétrole <{POST_SNAPBACK}> Mon cow boy tu me manques... t'es où? Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 il est entrain de forer!!! il est entrain de forer une belle blonde Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Mon cow boy tu me manques... t'es où? <{POST_SNAPBACK}> je suis aller cherché le bétail sur les vaste pleine du texas il est entrain de forer!!! il est entrain de forer une belle blonde <{POST_SNAPBACK}> aussi oui Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 il est entrain de forer!!! il est entrain de forer une belle blonde <{POST_SNAPBACK}> je suis aller cherché le bétail sur les vaste pleine du texas aussi oui <{POST_SNAPBACK}> de la là à conclure que la belle blonde était une vache il n'y a qu'un pas que je franchirai pas Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il devrait faire plus attention aux brunes...elles ont le sang chaud... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 je suis fatiguée... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 j'aime pas quand on ferme topics je reste calme malgrè tout Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 je suis fatiguée... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi mais ce soir je suis invité à un anniversaire ça va etre dur Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 j'aime pas quand on ferme topics je reste calme malgrè tout <{POST_SNAPBACK}> T'aurais pas parlé de popol j'aurais laissé. Moins on en parle et mieux je me porte, d'ailleurs on est pas prêt de le revoir. Et j'espère bien que tu vas rester calme. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Week end !! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Desolé mais... I'M BACK Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Chouette... Moi je reprends les cours dans deux jours, le pieds... edit: on est les animaniac on a disjoncté un max soyez coool soyez relax on est les annnnnnnniiiiiiiiiimaniac!!! je deviens dingue... arf... Modifié 4 mars 2005 par zouille Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Chouette... Moi je reprends les cours dans deux jours, le pieds... edit: on est les animaniac on a disjoncté un max soyez coool soyez relax on est les annnnnnnniiiiiiiiiimaniac!!! je deviens dingue... arf... <{POST_SNAPBACK}> Saluuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuu. J'adore cette série débile. Minus: Dis-donc, Cortex, qu'est-ce que tu veux faire cette nuit? Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Saluuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuu. J'adore cette série débile. Minus: Dis-donc, Cortex, qu'est-ce que tu veux faire cette nuit? Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde! <{POST_SNAPBACK}> C'est Minus et Cortex, cortex CORTEX! Deux rats je crois... Je dis encore saaaaluuuuuuuuuuutt nounouuuuuuuuuuuuuuu... [zouille qui refuse de grandir] Sinon ce soir je m'emmerde un peu quand même... Modifié 4 mars 2005 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Suis fan aussi. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Heineken Powaaa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés