The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Aller courage plus que 3 jours à bosser.... Quand je pense qu'il y a un gars dans mon service qui fout rien et qui est mou comme tout po envie de bosser du tout Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr que c'est pas un homme? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 +1 Toi aussi tu es infecté parce que j'ai reçu le message venant de toi... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Je vois que tu as deja pris une soudaine montée en puissance d'affection pour ce joueur d'origine asiatique ... C'est l'effet marée basse, sardines pas fraiche ça <{POST_SNAPBACK}> bein moi aussi, il m'a fait un peu pitiè le toy... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 J'ai bien mangé Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 J'ai bien mangé <{POST_SNAPBACK}> quel était ton menu ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 quel était ton menu ? <{POST_SNAPBACK}> Entrée : Salade de tomate cerise avec des tits oignons Plat : Spaguetti (avec du beurre du poivre du sel et un jaune d'oeuf) Dessert : Un yahourt nature Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Je vais me pété le bide!!! Sinon se soir Chelsea-Barca au programme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> saloperie! T'es sûr que c'est pas un homme? <{POST_SNAPBACK}> zouille n'est pas un homme Toi aussi tu es infecté parce que j'ai reçu le message venant de toi... <{POST_SNAPBACK}> je l'ai recu de zouille un document style "youandme.pif" ou un truc comme ça... un remede? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 je l'ai recu de zouille un document style "youandme.pif" ou un truc comme ça... un remede? <{POST_SNAPBACK}> Soit celui ci : Panda Software ou Secuser Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) un remede? <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano donne un remède possible là Bon voilà, c'est déjà dit. Panda marche bien normalement. Modifié 8 mars 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 propose lui ton yaourt plutôt... <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> N'empeche faut être un peu con pour cliquer sur le lien, moi j'ai flairé le coup j'ai pas ouvert. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Respect a l'Olypique Lyonnais... <{POST_SNAPBACK}> Ouais Mais la j'ai pris une grosse claque en regardant chelsea-barça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Ouais Mais la j'ai pris une grosse claque en regardant chelsea-barça <{POST_SNAPBACK}> Sur les fesses ou sur la joue? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 N'empeche faut être un peu con pour cliquer sur le lien, moi j'ai flairé le coup j'ai pas ouvert. <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Entrée : Salade de tomate cerise avec des tits oignons Plat : Spaguetti (avec du beurre du poivre du sel et un jaune d'oeuf) Dessert : Un yahourt nature <{POST_SNAPBACK}> des pâtes avec un oeuf mélangé, ça démonte trop... Ouais Mais la j'ai pris une grosse claque en regardant chelsea-barça <{POST_SNAPBACK}> pareil..quel match..ça c'est du match du taré... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 des pâtes avec un oeuf mélangé, ça démonte trop... <{POST_SNAPBACK}> Et oui! Miam!!! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 une fille ma balancé un virus via msn hier... <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois tu mettras une cyber-capote à ton msn. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 La prochaine fois tu mettras une cyber-capote à ton msn. <{POST_SNAPBACK}> Ta blague m'a fait esquisser un sourire. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ta blague m'a fait esquisser un sourire. <{POST_SNAPBACK}> Mission accomplie. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Mission accomplie. <{POST_SNAPBACK}> Ca valait pas mieux qu'une esquisse de sourire. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ca valait pas mieux qu'une esquisse de sourire. <{POST_SNAPBACK}> Vaut mieux une esquisse de sourire qu'une franche crise de larmes (de tristesse bien sur). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés