blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 tien en parlant de blague ça fait longtemp qu'on la pas vue notre gnafron national Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 il est mort de sa propre connerie Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> interview de Troussier: Nakata «Je lai trouvé bon, je lai même un peu bridé Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors quil voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. Cest un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque dune autre planète. Cest très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque». Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque dune autre planète. Cest très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque comme le dit troussier, laissez le un peu de temps Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 interview de Troussier: <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu facile de rire jaunes panp Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Exposition " La France Romane" au Louvre Même pas possible de faire une visite virtuelle de l'expo sur le Net. Ce n'était pas si difficile pourtant. C'est à dire, que si tu n'habites pas Paris, tu l'as dans le baba. C'était mon coup de gueule. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 faut arreter meme moi je la fais pas celle la Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Exposition " La France Romane" au Louvre Même pas possible de faire une visite virtuelle de l'expo sur le Net. Ce n'était pas si difficile pourtant. C'est à dire, que si tu n'habites pas Paris, tu l'as dans le baba. C'était mon coup de gueule. <{POST_SNAPBACK}> ça te fairas une sortie Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 tien en parlant de blague ça fait longtemp qu'on la pas vue notre gnafron national <{POST_SNAPBACK}> Quel rapport entre gnafron et les blagues? Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 ptain fait chier.... , on peut pas allez tafer dans l'entreprise pour laquelle on bosse cette année, rohh zut pas cours cet aprem, suis trop deçu.... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Les trains Paris-La Tour de Carol de demain soir sont annulés Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 si tu peux pas aller dans la tour essaie d'aller dans son cul... <{POST_SNAPBACK}> Et il est où son cul? Non, pas dans le mien, j'ai déjà regardé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Après midi repos demain grève des RER et des profs...arf... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 H-4 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 je mange de la mousse au chocolat que je me suis préparé hmm... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 je mange de la mousse au chocolat que je me suis préparé hmm... <{POST_SNAPBACK}> J'ne veux! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Et il est où son cul? <{POST_SNAPBACK}> Fais le tour pour regarder derriere. Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 J'ai zappé les cours aujourd'hui et en +, il n'y avait que du droit administratif! Pour cet aprem, je vais faire un ptit foot et rendre visite à 2 ou 3 potes... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Demain mon Soleil part en Normandie....snif Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 (modifié) Demain mon Soleil part en Normandie....snif <{POST_SNAPBACK}> a ouai , peut être qu'un anticyclone vas arriver Modifié 9 mars 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 a ouai , peut être qu'un anticyclone vas arriver <{POST_SNAPBACK}> ouais peut être heureusement t'as pas écrit tornade... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 ouais peut être heureusement t'as pas écrit tornade... <{POST_SNAPBACK}> non j'ai hésité avec cumuluninbus Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 non j'ai hésité avec cumuluninbus <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est bon je vais tenir le coup il revient samedi aprèmidi... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ouais c'est bon je vais tenir le coup il revient samedi aprèmidi... <{POST_SNAPBACK}> une éternité Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Une blonde participe à un quizz d'intelligence. Le présentateur lui pose les questions suivantes : 1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ? 116 ans 99 ans 100 ans 150 ans La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question. 2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"? Brésil Chili Panama Equateur La blonde demande l'aide du public. 3. Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre? Janvier Septembre Octobre Novembre La blonde décide d'appeler une amie blonde. 4. Quel est le prénom du roi Georges IV ? Albert Georges Manuel Jonas La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique. 5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ? Canari Kangourou Cheval Phoque La blonde répond mal et est éliminée. PS. Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voilà les réponses: 1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453) 2. La "Panama hut" est en Equateur 3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre 4. Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936 5. Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque Alors ? Plus malin qu'une blonde ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés