Javelplus Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 C'est PES 4. Je le sais, ce sont les maillots du TFC que j'ai faits et qu'on peut trouver dans pas mal de patches. Tu as trouvé ou les images Platoche ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 C'est PES 4. Je le sais, ce sont les maillots du TFC que j'ai faits et qu'on peut trouver dans pas mal de patches. Tu as trouvé ou les images Platoche ? <{POST_SNAPBACK}> c'est moi, c'est qui ai fait les Impr Ecran c'est mes ralentis et c 'est bien PES 4, patch Olemix Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bon patch. Tu tournes sur Frenchevolution.com ? (anciennement issrealgame.net ?) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 (modifié) Tu tournes sur Frenchevolution.com ? (anciennement issrealgame.net ?) <{POST_SNAPBACK}> je connais pas Ah! ah!. c'est toi qui a fait les maillots du tef ? Modifié 10 mars 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box? Comment sa marche? Pouvez vous m'aider? Merci! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Je viens de regarder "Monstres & Cie" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bon je suis perdu sur ce forum des nouveaux topics de partout.... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bon je suis perdu sur ce forum des nouveaux topics de partout.... <{POST_SNAPBACK}> Niark Niark Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Niark Niark <{POST_SNAPBACK}> Ha c'est pas malin tout ce floodage Je cherche le topic de Chronos pour demander tout ce qu'il c'est passé Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Ha c'est pas malin tout ce floodage Je cherche le topic de Chronos pour demander tout ce qu'il c'est passé <{POST_SNAPBACK}> Ce qu'il s'est passé quand?? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Ce qu'il s'est passé quand?? <{POST_SNAPBACK}> cette semaine (embrouilles, révélations...) Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 cette semaine (embrouilles, révélations...) <{POST_SNAPBACK}> Ok Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 je connais pas Ah! ah!. c'est toi qui a fait les maillots du tef ? Oui j'avais fait les premiers en aout. Ici Puis les seconds en novembre. Ici et la page d'après. J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box? Comment sa marche? Pouvez vous m'aider? Merci! Il ya des patches pour xbox, avec un rendu graphique identique (vrais maillots, etc) de même que pour PC ou ps2. Mais tu ne peux pas patches le jeu ps2 avec un patch PC. Pour les patches xbox, vas voir ici : (il y en a pas beaucoup car la communauté est plus petite que sur pc ou ps2). Toutefois tu peux aussi insérer tes maillots manuellement un par un (il y a des maillots faits par certains gars qui te plairont plus que ceux que tu trouveras dans les patches. Chacun peut se faire son mix. Cherche sur les forums que j'ai mis en lien, tu trouveras réponse à tes questions. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Beaucoup d'inconus connecté se soir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 (modifié) Oui j'avais fait les premiers en aout. Ici Puis les seconds en novembre. Ici et la page d'après. J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. ok :thumb:c'est du bon boulot Modifié 10 mars 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 petit film pas mal sur M6 --> Vampires Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Alors ces résultats??? <{POST_SNAPBACK}> 323e sur 948 en Primant. Ca va j'suis pas mécontent. Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box? Comment sa marche? Pouvez vous m'aider? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Idem. Enfin j'ai prêté ma console à un pote depuis un moment mais la sauvegarde s'était bousillée. La haine ... (tous les transferts, les pts et les tactiques détruites) j'ai le moral en live... <{POST_SNAPBACK}> Quoi qui y a? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Oui j'avais fait les premiers en aout. Ici Puis les seconds en novembre. Ici et la page d'après. J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. Il ya des patches pour xbox, avec un rendu graphique identique (vrais maillots, etc) de même que pour PC ou ps2. Mais tu ne peux pas patches le jeu ps2 avec un patch PC. Pour les patches xbox, vas voir ici : (il y en a pas beaucoup car la communauté est plus petite que sur pc ou ps2). Toutefois tu peux aussi insérer tes maillots manuellement un par un (il y a des maillots faits par certains gars qui te plairont plus que ceux que tu trouveras dans les patches. Chacun peut se faire son mix. Cherche sur les forums que j'ai mis en lien, tu trouveras réponse à tes questions. <{POST_SNAPBACK}> ah y'a burgy sur ce forum, j'ai eu à faire à lui à l'époque de mon patch sur PSone Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Pourquoi il ya personne , Chronos, blem.... mais où sont'il ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 323e sur 948 en Primant. Ca va j'suis pas mécontent. <{POST_SNAPBACK}> Bon ben c'est cool si t'es content c'est le principal... Faudra que tu m'expliques sur combien ils notent parce là.... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Bon ben c'est cool si t'es content c'est le principal... Faudra que tu m'expliques sur combien ils notent parce là.... <{POST_SNAPBACK}> Non mais j'aurais pas mon année. Mais je me place pour l'année prochaine. En plus j'pense gagner pas mal de places au second demi-concours. C'est pas ma note que je t'ai donné, mais mon classement. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 bon aller je vais en cour bye Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Non mais j'aurais pas mon année. Mais je me place pour l'année prochaine. En plus j'pense gagner pas mal de places au second demi-concours. C'est pas ma note que je t'ai donné, mais mon classement. <{POST_SNAPBACK}> c'pas une raison pour faire semblant de bosser Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Je viens de manger 2 pains au raisin Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 J'viens de découvrir un DC de xywti, par hasard en +: >>>ICI<<< <{POST_SNAPBACK}> c'était pour accéder au topic des B Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés