Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est PES 4. Je le sais, ce sont les maillots du TFC que j'ai faits et qu'on peut trouver dans pas mal de patches. Tu as trouvé ou les images Platoche ? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est moi, c'est qui ai fait les Impr Ecran :P c'est mes ralentis :ninja:

et c 'est bien PES 4, patch Olemix :diable:

Invité JC Runingman

Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box? Comment sa marche?

Pouvez vous m'aider?

Merci!

je connais pas Ah&#33; ah&#33;.

c'est toi qui a fait les maillots du tef ?

Oui j'avais fait les premiers en aout.

Ici

Puis les seconds en novembre.

Ici et la page d'après.

J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. :diable:

Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box?   Comment sa marche?

Pouvez vous m'aider?

Merci!

Il ya des patches pour xbox, avec un rendu graphique identique (vrais maillots, etc) de même que pour PC ou ps2. Mais tu ne peux pas patches le jeu ps2 avec un patch PC.

Pour les patches xbox, vas voir ici : (il y en a pas beaucoup car la communauté est plus petite que sur pc ou ps2). Toutefois tu peux aussi insérer tes maillots manuellement un par un (il y a des maillots faits par certains gars qui te plairont plus que ceux que tu trouveras dans les patches. Chacun peut se faire son mix. Cherche sur les forums que j'ai mis en lien, tu trouveras réponse à tes questions.

Ici

Ici et la page d'après.

J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. :ninja:

ok :thumb:c'est du bon boulot :diable:

Modifié par Platoche
Alors ces résultats???

<{POST_SNAPBACK}>

323e sur 948 en Primant.

Ca va j'suis pas mécontent. :ninja:

Salut, j'ai le jeu sur x box et j'avé moi même fais les maillots, logos, etc...mais j'ai pété ma sauvegarde, est ce que ces "patchs marchent pour une x box?  Comment sa marche?

Pouvez vous m'aider?

Merci!

<{POST_SNAPBACK}>

Idem. Enfin j'ai prêté ma console à un pote depuis un moment mais la sauvegarde s'était bousillée. La haine ... (tous les transferts, les pts et les tactiques détruites)

j'ai le moral en live...

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi qui y a? :diable:

Ici

Ici et la page d'après.

J'ai fait Lille et Sochaux aussi. Mais depuis je crois que d'autres créateurs de kits ont fait les kits de Toulouse et les kits qui ont un peu changé en cours de saison. Disons que pour Toulouse, j'ai été le plus réactif, normal quoi. :diable:

Il ya des patches pour xbox, avec un rendu graphique identique (vrais maillots, etc) de même que pour PC ou ps2. Mais tu ne peux pas patches le jeu ps2 avec un patch PC.

Pour les patches xbox, vas voir  ici : (il y en a pas beaucoup car la communauté est plus petite que sur pc ou ps2). Toutefois tu peux aussi insérer tes maillots manuellement un par un (il y a des maillots faits par certains gars qui te plairont plus que ceux que tu trouveras dans les patches. Chacun peut se faire son mix. Cherche sur les forums que j'ai mis en lien, tu trouveras réponse à tes questions.

<{POST_SNAPBACK}>

ah y'a burgy sur ce forum, j'ai eu à faire à lui à l'époque de mon patch sur PSone :ninja:

:diable:  :ninja:

Bon ben c'est cool si t'es content c'est le principal... Faudra que tu m'expliques sur combien ils notent parce là....  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais j'aurais pas mon année. Mais je me place pour l'année prochaine.

En plus j'pense gagner pas mal de places au second demi-concours.

C'est pas ma note que je t'ai donné, mais mon classement. :P

Non mais j'aurais pas mon année. Mais je me place pour l'année prochaine.

En plus j'pense gagner pas mal de places au second demi-concours.

C'est pas ma note que je t'ai donné, mais mon classement. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'pas une raison pour faire semblant de bosser :diable: