The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Ouai soirée "Opération espadon" <{POST_SNAPBACK}> Pour moi ça sera "Le journal de Bridjet Jones" et "Les autres" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Avec un acteur qui touche le fond. J'veux pas le citer tellement il me fait de la peine depuis Pulp Fiction. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 (modifié) Avec un acteur qui touche le fond. J'veux pas le citer tellement il me fait de la peine depuis Pulp Fiction. <{POST_SNAPBACK}> Moi celui que j'adore c'est Hugh Jackman Modifié 13 mars 2005 par The_small_mouse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Moi celui que j'adore c'est Hugh Jackman <{POST_SNAPBACK}> Wolverine Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Wolverine <{POST_SNAPBACK}> Lui même Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Avec un acteur qui touche le fond. J'veux pas le citer tellement il me fait de la peine depuis Pulp Fiction. <{POST_SNAPBACK}> Il me faisait de la peine avant aussi Heureusement pas pendant! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Il me faisait de la peine avant aussi Heureusement pas pendant! <{POST_SNAPBACK}> Oui t'as raison. Au fond il a fait que ce film de bien (+ un autre qui n'est pas du tout mon genre) Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 j'ai pas de vu de will sinon je lui aurait foutu une dérouillée à coup sûr c'est un lapin... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 j'ai pas de vu de will sinon je lui aurait foutu une dérouillée à coup sûr c'est un lapin... T'as une grande bouche je trouve Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Bonsoir tout le monde <{POST_SNAPBACK}> salut moi-même Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Ah le retour du beau temps Un vrai plaisir de jouer sous un soleil radieux. Le point négatif: capot ouvert durant le dernier quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Le point négatif: capot ouvert durant le dernier quart d'heure. <{POST_SNAPBACK}> T'as montré ton filtre à air à tout le monde?! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai pété mes lunettes se matin Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai pété mes lunettes se matin <{POST_SNAPBACK}> ça se voit, tu as confondu les touches "c" et "s" Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai pas de vu de will sinon je lui aurait foutu une dérouillée à coup sûr c'est un lapin... <{POST_SNAPBACK}> De toute façon Monsieur ne vient pas dans la tribune visiteur, donc y a rien à faire. Surtout que du parking jusqu'au parcage, on suit un couloir en grillage, comme les lions dans un cirque, donc c'est compliqué pour communiquer avec l'extérieur. Sinon c'est vrai que t'as une grande gueule. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 De toute façon Monsieur ne vient pas dans la tribune visiteur, donc y a rien à faire. Surtout que du parking jusqu'au parcage, on suit un couloir en grillage, comme les lions dans un cirque, donc c'est compliqué pour communiquer avec l'extérieur. Sinon c'est vrai que t'as une grande gueule. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et toi aussi je te quote ta face! <{POST_SNAPBACK}> pas de quoi quoter un chat Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Il est en forme le badhoney. C'était mieux aaaavant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) Je suis au taf Modifié 14 mars 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) attaque le steack... <{POST_SNAPBACK}> Rapide le Bad j'ai pas eu le temps d'éditer Elle a trop mis de parfum Putain cette paire! Je crois que je vais monter le chauffage Modifié 14 mars 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai recu 7 dvd : From Hell, LA Confidentiel, Barry Lindon, Requiem for a Dream, Broken Arrow, Dark City et Tueurs Nés Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai recu 7 dvd : From Hell, LA Confidentiel, Barry Lindon, Requiem for a Dream, Broken Arrow, Dark City et Tueurs Nés <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais pas mal elle n'enlève toujours pas son pull Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Gratos? <{POST_SNAPBACK}> par business Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) lache lui des petits regards romantiques de vieille fouine lubrique... <{POST_SNAPBACK}> Je mate peinard Je suis maqué et elle aussi par business <{POST_SNAPBACK}> Mafioso Modifié 14 mars 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés