drico Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je les utilises quand je niketa femme <{POST_SNAPBACK}> rigolo vas sa t enerve einh sa t apprendrat a venir chier dans mon temple Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je les utilises quand je niketa femme <{POST_SNAPBACK}> je crois que trico vas être en retard à l'apéro Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 allez toulousiano le prend pas mal je rigolé et je ne le pensais pas Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Je ne m'appelle pas Autre et je décline ton invitation. <{POST_SNAPBACK}> splendide ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 rigolo vas sa t enerve einh sa t apprendrat a venir chier dans mon temple <{POST_SNAPBACK}> allez toulousiano le prend pas mal je rigolé et je ne le pensais pas <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je disais , il est skyzo Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 putain j'en connais un qui a moyèen de se faire pomper le dard énervé... <{POST_SNAPBACK}> Que dalle. C'est une tactique féminine des plus sournoises. Elle se sert de FF, pour que Zitoun soit super jaloux. Berk Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 que dalle il me les avance... <{POST_SNAPBACK}> putain j'en connais un qui a moyèen de se faire pomper le dard énervé... <{POST_SNAPBACK}> ton banquier ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Que dalle. C'est une tactique féminine des plus sournoises. Elle se sert de FF, pour que Zitoun soit super jaloux. Berk <{POST_SNAPBACK}> Nan je veux les deux mais aucun ne veut de moi...alors je suis triste...je vais aller voir ma copine Laure et Belle et toutes les autres... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Nan je veux les deux mais aucun ne veut de moi... <{POST_SNAPBACK}> va voir JC Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 va voir JC <{POST_SNAPBACK}> ça va pas! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ça va pas! <{POST_SNAPBACK}> ou Coco ca c'est une affaire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ou Coco ca c'est une affaire <{POST_SNAPBACK}> Ah oué tu brades ton pote? 'foiré! ça va pas toi nanméoh!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ah oué tu brades ton pote? 'foiré! ça va pas toi nanméoh!! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas mon pote Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ah oué tu brades ton pote? 'foiré! ça va pas toi nanméoh!! <{POST_SNAPBACK}> Tu veux que j'te passe mes preservatifs?? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Parlez pas trop de sexe, y a des minots sur le forum Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Tu veux que j'te passe mes preservatifs?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai ce qu'il faut à la maison Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Merde, je suis ajourné à mes éxam de droit, je suis dégouté, j'ai bossé comme un fou, et ça a pas payé... Je suis blasé! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Merde, je suis ajourné à mes éxam de droit, je suis dégouté, j'ai bossé comme un fou, et ça a pas payé... Je suis blasé! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que ca marche avec les meufs sinon tu serait bien dégouté Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Merde, je suis ajourné à mes éxam de droit, je suis dégouté, j'ai bossé comme un fou, et ça a pas payé... Je suis blasé! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que ca marche avec les meufs sinon tu serait bien dégouté Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Tu sais franchement j'aurais préfèré l'avoir ce outain d'éxam Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 pardon pour la mauvaise frappe, je voulais dire "cet exam" Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai un ptain de rhumes de chacal des steppes....(Bad.. )..j'ai mal aux oeils qand j'appuis dessus... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Somewhere over the raibow.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'ai mal aux oeils qand j'appuis dessus... <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est normal si t'appuies avec tes coudes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés