James Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 les femmes sont des proies pour eux <{POST_SNAPBACK}> Non c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 les femmes sont des proies pour eux <{POST_SNAPBACK}> Salut Trico Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Salut Trico <{POST_SNAPBACK}> salut beau male Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 salut beau male <{POST_SNAPBACK}> Ah je vois que ta femme t'a parlé de moi Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 les femmes sont des proies pour eux <{POST_SNAPBACK}> Mouais Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Ah je vois que ta femme t'a parlé de moi <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi con toi ééh Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 toujours aussi con toi ééh <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Ah je vois que ta femme t'a parlé de moi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 t'as tout pigé mon Panp!!! <{POST_SNAPBACK}> L'ophtalmo m'a rappelé il a pu me débloquer un rendez-vous Mardi prochain Je me demande ce que je vais faire faire comme lunette <{POST_SNAPBACK}> Fais toi faire des lunettes comme Lepen. La classe. les femmes sont des proies pour eux <{POST_SNAPBACK}> Tu te sens pas concerné? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Mon prof de reseau a rencontré Bill Gates quand il avait environ 25 ans. Je raccourcie l'anecdote mais le responsable de mon prof (il travaillait dans une boite d'informatique) n'avait pas voulu achter le produit proposé par Bill Gates Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Chouette aprèm' de séchage avec mes coupines de classe (juste une heure de séchée) Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Chouette aprèm' de séchage avec mes coupines de classe (juste une heure de séchée) <{POST_SNAPBACK}> t'as séché ton linge ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 t'as séché ton linge ? <{POST_SNAPBACK}> oué hier Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Mon prof de reseau a rencontré Bill Gates quand il avait environ 25 ans. Je raccourcie l'anecdote mais le responsable de mon prof (il travaillait dans une boite d'informatique) n'avait pas voulu achter le produit proposé par Bill Gates <{POST_SNAPBACK}> ca pue le bluff Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Mon prof de reseau a rencontré Bill Gates quand il avait environ 25 ans. Je raccourcie l'anecdote mais le responsable de mon prof (il travaillait dans une boite d'informatique) n'avait pas voulu achter le produit proposé par Bill Gates <{POST_SNAPBACK}> F&F Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé Ohé ohé matelot? matelot navigue sur les flots? ohé ohé matelot..... Quelle est la suite? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 J'ai regardé le super 12 sur canal+ sport...qu'est ce qu'ils peuvent se foutre sur la gueule ces mecs la ca change de la H cup Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 je viens de regarder Dark City <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Bonsoir à tous et à toutes... Je viens d'avoir ma place pour France98-TFC ouais <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 T'as tout compris? <{POST_SNAPBACK}> je pense ouai... t as pas compris quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 je pense ouai... t as pas compris quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Tu comprends rien toi! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Je vais matter "Talking alive" Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Mais le match etant reporté, on peut toujours acheter les places....? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Mais le match etant reporté, on peut toujours acheter les places....? <{POST_SNAPBACK}> Tu comprends rien toi! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Lalanne se met au rap. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés