marco Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Lalanne se met au rap. <{POST_SNAPBACK}> t'as vu ça au zapping toi ? sinon c'était qui le gonze qui lisait l'équipe ? Citer
Bio Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 (modifié) t'as vu ça au zapping toi ? sinon c'était qui le gonze qui lisait l'équipe ? <{POST_SNAPBACK}> Non j'ai vu ça en live. Le mec qui lisait le journal parce qu'il peut pas saquer Guillon? C'est Vincent Delerm (mirci Platoche) Tu vois la gueule qu'il tire quand Lalanne "rappe" c'est assez énorme aussi. Modifié 15 mars 2005 par BioHazard Citer
Platoche Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 j'ai l'impression que certains de mes post disparaissent "tout seul" Citer
marco Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Non j'ai vu ça en live. Le mec qui lisait le journal parce qu'il peut pas saquer Guillon? C'est Vincent Delerm (mirci Platoche) Tu vois la gueule qu'il tire quand Lalanne "rappe" c'est assez énorme aussi. <{POST_SNAPBACK}> clair... j'aurais fais pareil d'ailleurs c'était pas le seul....la meuf aussi...Delerm, connait pas, il chante lui .. sinon j'étais mdr...j'ai retenu que la fin du couplet de Lalanne..."né dans les chiottes", un truc comme ça... Citer
marco Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 cyril hanouna à vis ma vie <{POST_SNAPBACK}> arrête, tu te fais du mal.... Citer
Platoche Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 arrête, tu te fais du mal.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 c'est quoi ce délire?! y'a moyen de voir ça quand Delerm calcule pas Guillon?! voilà le genre d'attitude qui me plait... <{POST_SNAPBACK}> matte le zapping Citer
The_small_mouse Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je vais déjeuner, m'habiller et partir bosser! Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 clair... j'aurais fais pareil d'ailleurs c'était pas le seul....la meuf aussi...Delerm, connait pas, il chante lui .. sinon j'étais mdr...j'ai retenu que la fin du couplet de Lalanne..."né dans les chiottes", un truc comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Avant qu'il chante, Bern avait prévenu: ça ressemble à Diam's. En effet, ça y ressemblait. Y avait une vulgarité dans les paroles ... Delerm c'est un chanteur ouais. y'a moyen de voir ça quand Delerm calcule pas Guillon?! voilà le genre d'attitude qui me plait... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mate le zapping ce week end. C'était fin d'émission mythique en tout cas. T'aimes pas Guillon? Citer
Panp Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 moi ça me plait pas, comme l'a dit Guillon on peut accepter beaucoup de choses, mais le mépris c'est déplorable Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 moi ça me plait pas, comme l'a dit Guillon on peut accepter beaucoup de choses, mais le mépris c'est déplorable <{POST_SNAPBACK}> moi j'ais bien aimer guillon a dit:"je pardonne tout sauf le mépris et là c'est du mépris..." et delerme a répondu: "oui mais ça permet de répondre sans quitter le plateau..." Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 juste pour envoyer un mail à ma2t <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 juste pour envoyer un mail à ma2t <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Ha oui j'ai compris cono va en plus je l'ai reçu l'Email Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ha oui j'ai compris cono va en plus je l'ai reçu l'Email <{POST_SNAPBACK}> et celui la Citer
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 moi j'ais bien aimer guillon a dit:"je pardonne tout sauf le mépris et là c'est du mépris..." et delerme a répondu: "oui mais ça permet de répondre sans quitter le plateau..." <{POST_SNAPBACK}> Moi Guillon je le trouve pas terrible, et Vincent Delerm j'aime pas ce qu'il fait comme beaucoup de chanteurs de "la nouvelle scène française" d'ailleurs. Donc JMB Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Guillon j'aime bien son coté méchant et sans limite Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Guillon j'aime bien son coté méchant et sans limite <{POST_SNAPBACK}> ouai sauf aue sur le coup , il était pas trés méchant et n'a pas su quoi répondre à delerm Citer
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Son côté méchant ne me gène pas, mais ses gags sont limités ça finit toujours par parler des vieux, de la canicule, etc... Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Son côté méchant ne me gène pas, mais ses gags sont limités ça finit toujours par parler des vieux, de la canicule, etc... <{POST_SNAPBACK}> oui et d'orlando aussi , je pense qu'il a du potentiel mais ne l'exploite pas assez , peut être est il bridé . Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 oui et d'orlando aussi , je pense qu'il a du potentiel mais ne l'exploite pas assez , peut être est il bridé . <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il est bridé... Plusieur de ses interventions n'ont pas été diffusés a la demande de la victime. Citer
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je pense qu'il est bridé... Plusieur de ses interventions n'ont pas été diffusés a la demande de la victime. <{POST_SNAPBACK}> c'est domage que l'emission soit enregistré et qu'il soit censuré, il passe pour boufon alors qu'il est bon Citer
Panp Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 et puis écoutez ses sketches qui sont assez prodigieux quand même et puis si t'aimes pas will, je suppose que tu ne regardes pas ? (ou t'es SM ) donc tu dois avoir du mal à juger du fait que ça revient "toujours au même" nan ? Pour Delerm désolé mais pour le coup il est bien mauvais, rien n'empêche de répondre en live à guillon en le coupant, d'autres l'ont fait, et puis comme l'a dit Lalanne c'est fait avec talent, c'est de l'humour, et qui plus est sur un fond de réalité. 'tain dire que Delerm est mou et que ça musique (que perso j'apprécie) est "molle" et fait plus dormir qu'autre chose je vois pas où est le mensonge... Citer
Messages recommandés