ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bon c'est bon vous pouvez poster normalement merci d'avoir respecté, sauf pour deux personnes dont je me veangerais Voilà maitenant j'aurais plus d'ami en regardant combien de méssage j'ai reçu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 T'as trouvé une fille? <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire à ma soeur <{POST_SNAPBACK}> A et ca lui fait combien maintenant il ya bien longtemps que je l'ai pas vu ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bon c'est bon vous pouvez poster normalement merci d'avoir respecté, sauf pour deux personnes dont je me veangerais Voilà maitenant j'aurais plus d'ami en regardant combien de méssage j'ai reçu <{POST_SNAPBACK}> pouille doit être un grand amis Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 pouille doit être un grand amis <{POST_SNAPBACK}> Mon meilleur tès je suis entrain d'écouter ces con de Choriste..... Voie sur ton chemin, la main oublié .......... lalalalalalalala Allez sur ce bye a tout le monde a dans quand j'en aurais mal a la tète de réfléchir pour mon rapport Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 T'as trouvé une fille? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Allez sur ce bye a tout le monde a dans quand j'en aurais mal a la tète de réfléchir pour mon rapport <{POST_SNAPBACK}> c'est une phrase plus qu'improbable que j'ais compris Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Vous pensez qu'il faudrait combien de post pour saturé la bvoite mail de Ma2t?? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Trop tard je crois qu'il a changé les options...mais je sais que l'admin peut lui remettre l'option envoie de mail pour les sujets où vous participez Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Vous pensez qu'il faudrait combien de post pour saturé la bvoite mail de Ma2t?? <{POST_SNAPBACK}> franfrou lui a donné la solution Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Ah merde dommage, ça aurait pu être le nouveau jeu pour faire chier Ma2t au moins il aurait stoppé tout message inutile Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Ah merde dommage, ça aurait pu être le nouveau jeu pour faire chier Ma2t au moins il aurait stoppé tout message inutile <{POST_SNAPBACK}> + 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 reeeee Ca y est le rapport ca ma cassé les couilles Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 reeeee Ca y est le rapport ca ma cassé les couilles <{POST_SNAPBACK}> Si tu l'écrit comme ca le rapport, le correcteur d'orthographe de word va peter les plombs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Si tu l'écrit comme ca le rapport, le correcteur d'orthographe de word va peter les plombs <{POST_SNAPBACK}> je pensais me le faire corriger par des forumers Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Moi je fais des contrats de travail, des certificats de travail et des lettres de licenciement Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> reeeee Ca y est le rapport ca ma cassé les couilles <{POST_SNAPBACK}> 1h20, t'as pas du trop te casser la tête. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 je pensais me le faire corriger par des forumers <{POST_SNAPBACK}> Demande a FF sur MSN il se fera un plaisir de t'aider Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Demande a FF sur MSN il se fera un plaisir de t'aider <{POST_SNAPBACK}> Il veut pas me parler il m'a bloqué ...... ...... comme toi Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 crée une autre adresse et ajoute-le Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Toulousiano, pour tes cartouches, tu peux y aler..je prend les mêmes pour ma Canon, et ça marche nikel.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 crée une autre adresse et ajoute-le <{POST_SNAPBACK}> oui une adresse panp@hotmail.com par exemple Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 oui une adresse panp@hotmail.com par exemple <{POST_SNAPBACK}> ouai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés