Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Je viens de convertir Nimajneb a Firefox Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 t'as un coté service après-vente Surcouff hyper développé toi quand même... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai fait pareil pour sa meuf... non non mais c'est vrai en plus... <{POST_SNAPBACK}> a la 3eme Intervention ca fera une bouteille de Rhum <{POST_SNAPBACK}> Je viens de convertir Nimajneb a Firefox <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Arf, tu viens de commettre l'irréparable. <{POST_SNAPBACK}> toi occupe toi des nos affaires en cours Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 toi occupe toi des nos affaires en cours <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai dit: j'attends que le faucon rentre au nid. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 moi je sais pas, mais guillon me fait pas rire du tout, et pourtant je suis très fan de l'humour cynique... mais je trouve ca vraiment trop facile ce qu'il fait... y'a aucune classe. Et l'humour cynique sans classe, et surtout sans autoderision, je trouve ca nul... quand a ses sketches, j'en ai entendu 3-4 et j'avais l'impression d'un gars qui essayait de balancer d'enormes vacheries, et qui y arrivait pas... bien loin en tout cas d'un "crematorium" d'Elie Semoun... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Je t'ai dit: j'attends que le faucon rentre au nid. <{POST_SNAPBACK}> ok message reçu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 gnafron doit être au fond du fond du sac... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 J'ai mal aux yeux, demain je reste au lit je profite de mon long week end! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 N'acceptez pas totue adresse ressemblant à : matttfc@hotmail.com, c'est un virus... <{POST_SNAPBACK}> pire un morback... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 J'ai mal aux yeux, demain je reste au lit je profite de mon long week end! <{POST_SNAPBACK}> quand tu appuis dessus ? tention, le rhube te guette... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 a la 3eme Intervention ca fera une bouteille de Rhum <{POST_SNAPBACK}> 3 matelots sur le coffre du mort. Yo oh oh et une bouteille de rhum. Boulogne 3 - 2 Nantes <{POST_SNAPBACK}> C'est Gnafron qui va être content <{POST_SNAPBACK}> gnafron doit être au fond du fond du sac... <{POST_SNAPBACK}> A touché le fond mais creuse encore. En plus je me suis ouvert la paumette ce soir. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Bon ce week-end, formatage d'été...j'aime pas ça...tout me retaper... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Bon ce week-end, formatage d'été...j'aime pas ça...tout me retaper... <{POST_SNAPBACK}> Si tu connaissais le Ghost un formatage serais pas un calvaire Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Mon bo père est venu me réveillé car il croyais que je bossais Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Niark. <{POST_SNAPBACK}> Me pique pas mes répliques s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Me pique pas mes répliques s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Euh, fais une recherche tu verras que je l'utilisais avant ton retour. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 La preuve: http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...&highlite=niark Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 La preuve: http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...&highlite=niark <{POST_SNAPBACK}> Non mais c'est la mienne maintenant Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Non mais c'est la mienne maintenant <{POST_SNAPBACK}> Pas si je déclare avoir les droits. Dans ce cas la tu me devrais 10 par utilisation. J'veux bien partager mais va falloir balancer toute personne utilisant frauduleusement cette expression pour le faire raquer. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Pas si je déclare avoir les droits. Dans ce cas la tu me devrais 10 par utilisation. J'veux bien partager mais va falloir balancer toute personne utilisant frauduleusement cette expression pour le faire raquer. <{POST_SNAPBACK}> Nan moi je paye pas!! Ah! ah!!! A nous le clan des "Niark Niark"... Faudra demander à FF de nous le rajouter en dessous de notre avatar qu'est ce que t'en dis? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Nan moi je paye pas!! Ah! ah!!! A nous le clan des "Niark Niark"... Faudra demander à FF de nous le rajouter en dessous de notre avatar qu'est ce que t'en dis? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! pourquoi pas On va concurrencer les *ouilles. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 La preuve: http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...&highlite=niark Newbie, va ! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Ah! ah! pourquoi pas On va concurrencer les *ouilles. <{POST_SNAPBACK}> Vi! Tu peux nous faire ça Franfrou? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Putain je suis à bloc Il faudrait que je me calme un peu, mais quand on bosse c'est pas top Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés