ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 bon faut que j'aille pisser, j'vais faire pleurer le bébé ( 51 cms - 3,5 Kg) <{POST_SNAPBACK}> mdr mytho Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Eu c'est un peu mort ici on se croyerais la nuit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Eu c'est un peu mort ici on se croyerais la nuit <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui bossent et y en a qui sont au soleil Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Y en a qui bossent et y en a qui sont au soleil <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est vrai je vais pas tarder a bouger la Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 ouai c'est vrai je vais pas tarder a bouger la <{POST_SNAPBACK}> ta main Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 j'vais boire un café et j'écoute ska-p (ça faisait longtemps!) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Voila je le créais car j'en ai pas trouvé Bon pour moi j'ai besoin d'aide pour de la mécanique d'un scooter 50 Comme je dois attendre décembre pour le permis je réarrange mon scooter Donc la j'ai un problème c'est que mon scoot accélaire trop a l'arrache on ma dit que c'était mon embrayage qui était mort est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 ta main <{POST_SNAPBACK}> ouai Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Moi ma moto elle marche bien Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Moi ma moto elle marche bien <{POST_SNAPBACK}> moi aussi jarive encore a taper des roues avec mais difficilement il part plus comme avant Modifié 18 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 tu vas pouvoir aller au stadium alors, le problème de transport est réglé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) tu vas pouvoir aller au stadium alors, le problème de transport est réglé <{POST_SNAPBACK}> ouai mais c'est pour revenir encore là .... Modifié 18 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Je me suis pris 4 branlées contre un pote a PES4 suis dégouté <{POST_SNAPBACK}> me suis mangé 3 3-0 et 1 2-1 <{POST_SNAPBACK}> Ce matin j'arrive au taf il me chambre d'entré J'ouvre ma boite mail et chambrage par email <{POST_SNAPBACK}> la c'est douloureux. Courage... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Voila je le créais car j'en ai pas trouvé Bon pour moi j'ai besoin d'aide pour de la mécanique d'un scooter 50 Comme je dois attendre décembre pour le permis je réarrange mon scooter Donc la j'ai un problème c'est que mon scoot accélaire trop a l'arrache on ma dit que c'était mon embrayage qui était mort est-ce vrai ? <{POST_SNAPBACK}> c'est sur, ca ne peut etre que ça... et ça fait pas aussi tac-tac desfois quand tu roules ? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Donc la j'ai un problème c'est que mon scoot accélaire trop a l'arrache on ma dit que c'était mon embrayage qui était mort est-ce vrai ? <{POST_SNAPBACK}> En même temps tu as pas mal grossi ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 http://www.cahiersdufootball.com/ Baka lauréat Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie". Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football. cette brève m'a bien fais rire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 cette brève m'a bien fais rire <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 je mate Fight Club Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 moi, je matte brassens à bobino. Quand il chante "l'hécatombe", c'est assez puissant comme moment Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 cette brève m'a bien fais rire <{POST_SNAPBACK}> On sait enfin pourquoi le Stade rennais est si peu performant à l'extérieur: les attaquants jouent à "1, 2, 3 Soleil" pendant les matches J'aime bien celle la Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 J'aime bien celle la <{POST_SNAPBACK}> t'aimes plus les lasagnes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 t'aimes plus les lasagnes ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) putain de fournisseur d'accés qui retarde mon entré dans le monde de la nuit forumiale Modifié 18 mars 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 putain de fournisseur d'accés qui retarde mon entré dans le monde de la nuit forumiale <{POST_SNAPBACK}> Appele et exige un geste commercial Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés