blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Appele et exige un geste commercial <{POST_SNAPBACK}> je suis pas encore officielement client Citer
dennis Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 un des forumers est cordialement invité pour manger des lasagnes. Saura-t'il se reconnaitre ? <{POST_SNAPBACK}> la blanquette de crevettes. Nettement + long à préparer que les recettes que j'ai proposées jusqu'à maintenant, mais c'était très bon. Merci toulousiano. On ne t'oublie pas pour les lasagnes ! comment as-tu pu oublier ? Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 c'est sur, ca ne peut etre que ça... et ça fait pas aussi tac-tac desfois quand tu roules ? <{POST_SNAPBACK}> ouai peut-être Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Enfin fini de travailler dans mon jardin Casse les couilles de tailler les haie ramasser les branches.... Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bon aller zou je vais a la douche il ya pas une femme par la qui veux m'éssuyer ? Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Voila il est chelou ce Marseillais avec ces post drole son diaman que je ne comprend pas ce qu'il veut dire et ses expréssion: tres tres chelou tout ça... chelou mes posts s'effacent "tout seul" chelou... chelou ce topic... encore et toujours du bluff bon en faisant les comptes, on voit que le bluff triomphe largement ca pue le mytho --> il bluffe a coup sur il bluffe là, ça se voit tout de suite. @Simon plagiat plagiat c'est ballot tu t'es trompé de topic et pleins d'autre encore Mais aussi très gentil ce bonhome j'adresse un message de soutien à ma2t ma2t is back et ma défense pour mon gros TALC aller je sais pas si il avait un topic mais il le mérite Citer
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Voila il est chelou ce Marseillais avec ces post drole son diaman que je ne comprend pas ce qu'il veut dire et ses expréssion: et pleins d'autre encore Mais aussi très gentil ce bonhome et ma défense pour mon gros TALC aller je sais pas si il avait un topic mais il le mérite <{POST_SNAPBACK}> j'allais répondre puis le topic a disparu juste pour dire que "plagiat" © blemishapied Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) j'allais répondre puis le topic a disparu <{POST_SNAPBACK}> Putin il yen a ils sont la pour faire chier le monde comme moi Modifié 18 mars 2005 par ma2t Citer
Sergio Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Putin il yen a ils sont la pour faire chier le monde comme moi Arrête de créer des topics s'il te plaît. Ne serait-ce que par respect pour les autres. Citer
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Putin il yen a ils sont la pour faire chier le monde comme moi <{POST_SNAPBACK}> ton post dans mon topic sur la dictature des modos a disparu du coup mon post ne veux rien dire Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ton post dans mon topic sur la dictature des modos a disparu du coup mon post ne veux rien dire <{POST_SNAPBACK}> je te rassure ils veulent jamais rien dire tès post un peu comme moi aller sur ce je bouge sinon je vais tapper Sergio Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Et si une relation ne tenait qu'à une parole...adiou! Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 je te rassure ils veulent jamais rien dire tès post un peu comme moi aller sur ce je bouge sinon je vais tapper Sergio <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais voir ca va falloir te calmer mon gars Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour, Et si une grenouille pouvait changer le monde... pourquoi ça? Citer
butterfly Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 enfin le week end, apres les cours, le taf Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 c'est quand tout va bien qu'un évènement triste et improbable vous latte la gueule... Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Voila il est chelou ce Marseillais avec ces post drole son diaman que je ne comprend pas ce qu'il veut dire et ses expréssion: et pleins d'autre encore Mais aussi très gentil ce bonhome et ma défense pour mon gros TALC aller je sais pas si il avait un topic mais il le mérite <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! j'ai raté un beau talc apparemment Citer
gnafron Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Connemara se fait rare ces derniers temps. Alors que ma2t... Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) J'en ai marre...et je sais pas quoi dire. Modifié 18 mars 2005 par zouille Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 J'en ai marre...et je sais pas quoi dire. <{POST_SNAPBACK}> ok moi non plus Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bon en fait si...aller tchô les mecs me casse!! Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bon en fait si...aller tchô les mecs me casse!! <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
FF Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 c'est quand tout va bien qu'un évènement triste et improbable vous latte la gueule... Qu'est ce qui se passe ? Citer
Messages recommandés