FF Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Du saumon, une soirée jet-set... Monsieur ne se fait pas chier ! Moi quand je serais grand je voudrais être administrateur. C'est bon le poisson Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 C'est bon le poisson <{POST_SNAPBACK}> oui mais bien cher le saumon Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Tu t'es fait jeter de l'apo? Putain faut y aller quand même Ah! ah! Plus pour longtemps. <{POST_SNAPBACK}> ouai mé soirée spéciale a l'apo je crois il y avait, juste le parking principal il ya avait des voitures il ya avait un truc sexe et surement il y avait pas plus de deux sales ouvertes et voila mais tro dégouté, de laposia se faire jet c'est hallucinant!!! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Moi je vais regarder Italie-France en rugby! Si on gagne par + de 60 points d'écart et si l'Irlande bat le Pays de Galles, alors on gagne le tournoi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 J'a pu voir l'affaire Guillon au Zapping... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 il ya avait un truc sexe <{POST_SNAPBACK}> j'y suis meme pas allé! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 (modifié) j'y suis meme pas allé! <{POST_SNAPBACK}> je crois c'était un truc canaval sexe ou chez plus quoi j'ai vu en ville :huh:3 Et si moi je passe pas pas la peine de réver pour toi j'avais oublié ma carte VIP Modifié 19 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 (modifié) jango edwards bizarre de le voir un peu serieux Modifié 19 mars 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 jango edwards bizarre de le voir un peu serieux <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> à la tv Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Vive le porc sur antenne 2 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 je crois c'était un truc canaval sexe ou chez plus quoi j'ai vu en ville :huh:3 Et si moi je passe pas pas la peine de réver pour toi j'avais oublié ma carte VIP <{POST_SNAPBACK}> ta besoin de la carte vip pour rentrer? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 ta besoin de la carte vip pour rentrer? <{POST_SNAPBACK}> normalement non Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Ca va c'est pas mal mais Benassi Bross c'est différent de Benny Banassi... <{POST_SNAPBACK}> Et ?.. ouai mé soirée spéciale a l'apo je crois il y avait, juste le parking principal il ya avait des voitures il ya avait un truc sexe et surement il y avait pas plus de deux sales ouvertes et voila mais tro dégouté, de laposia se faire jet c'est hallucinant!!! <{POST_SNAPBACK}> Interdit aux moins de 16 ans donc. J'en connais qui se sont déjà fait jeter de l'Aposia mais c'est des cas sociaux. J'a pu voir l'affaire Guillon au Zapping... <{POST_SNAPBACK}> T'as vu la gueule de Delerm quand Lalanne rappe? jango edwards bizarre de le voir un peu serieux <{POST_SNAPBACK}> Ouais ... "un peu". Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Et ?.. Interdit aux moins de 16 ans donc. J'en connais qui se sont déjà fait jeter de l'Aposia mais c'est des cas sociaux. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas ce smiley. Dommage, moi qui comptais t'accepter sur MSN ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 J'aime pas ce smiley. Dommage, moi qui comptais t'accepter sur MSN ... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! a merde mais bon j'ai fais exprès de pas le mettre seul pour le faire moin agréssif quand mème Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 J'aime pas ce smiley. Dommage, moi qui comptais t'accepter sur MSN ... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 (modifié) Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Mets moi dans tès contact Modifié 19 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 j'ai gagner 8 euros a l'euro million! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Bon aller je bouge merci eduardo da silva de la réponse @+ forum Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Mets moi dans tès contact <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas fait cette petite faute d'accent, je t'aurais rajouté c'est ballot Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 s'il vous plaît il ya une fille la que je crois sur msn éssaye de me viruser mon ordi qu'est ce que je peux faire pour la marave s'il vous plaît renvoi de virus ... ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Lauradu31@hotmail.com nicquer son ordi s'il vous plaît ca m'énerve ca Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 tès padawa est dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés