Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

bah a la limite, au lieu de bloquer un topic, sans voir ce qu'il donne, mieux vaut laisser un ti temps..si on ne laisse aucune chance a l'objectivité a quoi bon...a nous d'etre intelligent, et ca peut en effet interessé qqls personnes :thumb:

Posté(e)
Justement j'en doute. Voir l'exemple que je cite plus haut.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pour quoi je vais voter alors je vois mal en quoi je ne serais pas objectif ... :D

Posté(e)

Un truc à dire dtsb : Win , the yes needs the no to win again the no (ah merci jp tu es le soleil de cette semaine) :D

Posté(e)
Un truc à dire dtsb : Win , the yes needs the no to win again the no (ah merci jp tu es le soleil de cette semaine) :D

<{POST_SNAPBACK}>

Aux guignols ils se sont trop foutus de sa gueule c'était énorme. :grin:

Posté(e)
On s'est fixé une règle sur le forum de ne pas parler de politique dans le bistrot pour éviter les dérapages qui sont arrivés 2 ans auparavant... Essayons de nous y tenir.

<{POST_SNAPBACK}>

on peux parler religion, avortement , proxénétisme, euthanasie, racisme, drogue , viol, racket, génocide , mais pas politique , mouais :D

quelqu'un sait si c'est trop tard pour s'inscrire sur les listes électorales :grin:

Posté(e)
on peux parler religion, avortement , proxénétisme, euthanasie, racisme, drogue , viol, racket, génocide , mais pas politique , mouais  :D

quelqu'un sait si c'est trop tard pour s'inscrire sur les listes électorales  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est bien trop tard (31 décembre il me semble). :(