blemishapied Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 on m'a dit que c'était possible mais j'arrive pas <{POST_SNAPBACK}> c'est peut être trop tard Citer
butterfly Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 en fait sarme ca depend si c un achat immédiat, ou un article a renchérir a chaque fois. Si c'est a renchérir, il faut attendre la fin de l'enchere et que ce soit toi le meilleur offreur, donc dans 5 h faut que tu sois le meilleur enchérisseur et l'article sera a toi... Citer
gnafron Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) comment je fais pour retirer mon enchère??? <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu rétractes ton enchère. Explications Modifié 21 mars 2005 par gnafron Citer
blemishapied Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Il faut que tu rétractes ton enchère. Explications <{POST_SNAPBACK}> c'est pas gagner pour Sarma Citer
Sarma Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 merci rétractation pas possible l'anglais s'énerve >but you bid again!! why??? if you are the buyer you also have to pay it or to pay the costs!! Citer
butterfly Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 je vais avoir un averto <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi que tu enchéri? Citer
gnafron Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) merci rétractation pas possible l'anglais s'énerve >but you bid again!! why??? if you are the buyer you also have to pay it or to pay the costs!! <{POST_SNAPBACK}> Tu as aussi la solution de créer un nouveau compte bidon avec une adresse du type hotmail. Tu enchéris avec un montant supérieur au tien, comme cela tu n'es plus le meilleur enchérisseur et l'averto ira sur ton compte factice dont tu ne te serviras plus. Au pire le vendeur peut t'envoyer une offre de la seconde chance que tu te feras un plaisir de refuser. Bien entendu cette métode est parfaitement indigne et je te l'ai donnée en exemple uniquement pour m'offusquer de ce type de pratiques commises par des ebayers indélicats. Modifié 21 mars 2005 par gnafron Citer
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 je vais prendre mon 4 eme café de la jouirnée en espérant qu'il ais plus d'effet que les 3 autres Citer
dragon de luxe Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je vais chez mon docteur et avant je vais retirer 20 euros pour payer la consultation, sinon j'envisage d'enpoisoner Baroque Citer
marco Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bien entendu cette métode est parfaitement indigne et je te l'ai donnée en exemple uniquement pour m'offusquer de ce type de pratiques commises par des ebayers indélicats. <{POST_SNAPBACK}> je vais prendre mon 4 eme café de la jouirnée en espérant qu'il ais plus d'effet que les 3 autres <{POST_SNAPBACK}> vu l'heure à laquelle tu t'es couché..tu m'étonnes... Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 J'ai un taf de taré et je viens quand même sur le forum Citer
Panp Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 pareil et je vais même quitter le taf dans 3 minutes Citer
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 pareil et je vais même quitter le taf dans 3 minutes <{POST_SNAPBACK}> je finis dans 1 heure Citer
zouille Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Rentrée de cours c'est pas trop tôt! parce que passer son temps à dessiner pour les autres pendant l'éco droit ça va un temps mais bon... sinon LE CIEL IL PUE L'ORAGE de c'est mort pinaise... Citer
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je viens d'amener ma soeur à son cours de soutien de maths, je suis passé voir mon moniteur il m'a programmé 4h de conduite moto pour la semaine prochaine! Citer
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 alors?! tu lui as mis le compte?! <{POST_SNAPBACK}> No comment. Un bon bain et au lit mon brave! <{POST_SNAPBACK}> Pas le temps j'me suis décidé pour une douche plûtot. Putain c'est dur le lundi.... Citer
Frogy Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) je finis dans 1 heure <{POST_SNAPBACK}> Il ne te restent que 21 min maintenant ... Modifié 21 mars 2005 par Frogy Citer
InchAlain Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Personne n'a des places a vendre pour Dubosc au zenith le 29 mars s'il vous plaît?? Citer
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Putain c'est dur le lundi.... <{POST_SNAPBACK}> Mais nan c'est po dur le lundi! Je trouve même que la journée est vite passée Citer
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Personne n'a des places a vendre pour Dubosc au zenith le 29 mars s'il vous plaît?? <{POST_SNAPBACK}> Putain j'suis fan et j'savais même pas qu'il passait. Tant pis, j'connais ses dvd par coeur, à la replique près quasiment. Le campeur, enorme le campeur... Citer
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Il ne te restent que 21 min maintenant ... <{POST_SNAPBACK}> 14 minutes maintenant Citer
Messages recommandés