Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
la fuego de Loîc, quoi ? c'es une prosche, c'est à s'y méprendre (??!!)...

tu me diras, j'y tiens à la fuego..mais ce stkech m'avais plié jadis... :punk:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai la toute nouvelle kangoo.je te l'accorde elle est vraiment tres moche mais elle est spacieuse et d'aucuns diraient...familiale :thumb:

mercredi jvais chercher des places pour le spectacle il leur reste 200 places a la fnac :ninja:

Modifié par morgan31
Posté(e)
moi là pa comprender ce se tu as diser...

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurais pourtant cru que si! bref vaut mieux pas que tu comprennes ... :thumb:

Posté(e)
Je viens de voir les choristes. C'est mimi tout plein.  :punk:

<{POST_SNAPBACK}>

et la BO est par moment interessante malgré des répétitions... :thumb:

Posté(e)
ouais enfin bon... ça m'a pas transcendé non plus... mais l'histoire est jolie... puis Jugnot est un mec que j'aime bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est un bon film quand même.

Et j'aodre Jugnot moi aussi. Dans le Père Noël est une ordure il était énorme et il s'est bien maintenu. C'est un type qui a l'air sympa en plus.

Posté(e) (modifié)

bon aller je vais en cour là :lol2: il est blindé mon emploi du temps aujourd'hui :blush:

Modifié par ma2t
Posté(e)

Gare au Gorille!

Un gorille amateur de seins à l'origine d'un procès pour licenciement abusif

Deux femmes chargées de prendre soin d'un gorille et limogées de leur poste ont attaqué en justice leur ancien employeur pour les avoir contraintes à exhiber leur poitrine devant ce singe amateur de seins, selon plusieurs journaux locaux.

Nancy Alperin, 47 ans, et Kendra Keller, 48 ans, affirment qu'elles avaient reçu pour consigne de montrer leur poitrine afin de gagner la sympathie de Koko, une femelle gorille âgée de 33 ans connue pour sa capacité à utiliser le langage des sourds-muets.

Les deux employées, qui nient s'être jamais déshabillées pour le singe voyeur, ont attaqué cette semaine la Fondation du Gorille, basée à Woodside, près de San Francisco, en Californie, et sa présidente, Francine "Penny" Patterson, ont précisé les journaux.

Selon la plainte, citée par le San Jose Mercury News, Patterson a déclaré à Alperin à plusieurs reprises l'an dernier qu'"exposer ses seins devant Koko était un procédé normal pour développer une relation personnelle avec le gorille".

La Fondation du Gorille, créée en 1976, nie catégoriquement ces accusations. Son avocat, Todd Roberts, a affirmé dans un communiqué que les deux femmes déformaient les faits pour s'attirer de la publicité dans leur conflit avec leur employeur. Les deux femmes qui ont été licenciées le 6 août 2004 réclament un million de dollars en dommages et intérêts pour discrimination sexuelle et licenciement abusif.

En 1988, Koko s'était vue consacrer des livres, des articles de presse et des émissions télévisées après avoir appris plus de 1.000 mots dans le langage américain des signes. La même année, le singe, qui aurait aussi un talent pour la peinture abstraite et les natures mortes, avait participé à une conversation avec ses admirateurs dans un forum de discussions sur l'internet.

source

:lol2:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.