Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'aime pas l'humour de ce type que je méprise et sur lequel je débecte allègrement ( malgré la lettre? :) ). Notez bien que je respecte votre fascination pour cet être sorti du néant et qui s'applique d'ailleurs à le cotoyer. ;)

Vu la profusion d'extraits de ses sketches diffusés sur ce forum, je n'exclue pas une contre-attaque à base d'auteurs que j'apprécie. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais bientôt devoir te retirer le JR d'argent si tu continues :o

Posté(e)
T'es jaloux? Tu veux ton topic?

<{POST_SNAPBACK}>

Jaloux... ;)  :)

C'est dur d'être ignoré hein ma2t?!  :o  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne répondrais pas a de telles sotises :grin:

Posté(e)
Ca fait mal en effet... :angry:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vous le fais pas dire.

Car dans ces études là, ce qui est interessant, c'est que t'es en stage la semaine, en cours le week-end.

Le dimanche il te reste un peu de temps comme ça pour bosser sur ton rapport de stage, ton mémoire et préparer tes oraux de fin d'année...

:ninja:

Posté(e)

merci putin je crois il ya un connard il a choppé mon mot de passe et il a l'a changé <_< donc plus de msn pour l'instand :ninja:

Posté(e)
merci putin je crois il ya un connard il a choppé mon mot de passe et il a l'a changé  <_<  donc plus de msn pour l'instand  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tien je vais me connecter :angry:

Posté(e)
tien je vais me connecter  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; si tu vois quelqu'un connecté tu lui dit de rendre la séssion s'il te plaît :ninja:

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33;  si tu vois quelqu'un connecté tu lui dit de rendre la séssion s'il te plaît  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je suis connecté et je vois personne qui c'est connecté à ta place

Posté(e)
Ben moi je suis connecté et je vois personne qui c'est connecté à ta place

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu vois quelqu'un tu lui dit alors qui rende la session

:blink:  :wacko:  :cry:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la c'est vraiment pas marrant <_<

j'accuse un admi ou modo du forum :angry:

Posté(e)

vous foutez pas trop de la gueule car je sais comment on peut faire pour piquer une session msn, :ninja: le problème c'est que je sais pas comment on en récupère une <_<