Dr Love Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je file chez le docteur. <{POST_SNAPBACK}> pour un conseil sexuel , je t'attend Citer
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 bon adieu je vais passer mon entretien, jusqu'a présent tout le monde c'est fait casser je suis le dernier a passer <{POST_SNAPBACK}> Contre Sochaux quelque rangs devant moi virage Est il y avait un gars avec un maillot floqué Ricoune etais ce toi? Citer
blemishapied Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Contre Sochaux quelque rangs devant moi virage Est il y avait un gars avec un maillot floqué Ricoune etais ce toi? <{POST_SNAPBACK}> non c'était moi, ricoune lui il avait un maillot floqué blemishapied Citer
Platoche Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 j'ai filé mon bas <{POST_SNAPBACK}> t as une photo ? Citer
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 j'ai filé mon bas <{POST_SNAPBACK}> t as une photo ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
ricoune Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 (modifié) Contre Sochaux quelque rangs devant moi virage Est il y avait un gars avec un maillot floqué Ricoune etais ce toi? <{POST_SNAPBACK}> je suis unique, oui c'était moi, avec le maillot de la D2, maintenant que les beaux jours revienne vais pouvoir le sortir! si tu me revois n'hésite pas a venir me voir, sauf si ta pas l'intention de me payer une bière ayé l'entretient ai fini, sa va il m'a pas trop cassé, peut etre parce que je suis jeune et pas beaucoup d'expérience professionel Modifié 24 mars 2005 par ricoune Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 je suis unique, oui c'était moi, avec le maillot de la D2, maintenant que les beaux jours revienne vais pouvoir le sortir! si tu me revois n'hésite pas a venir me voir, sauf si ta pas l'intention de me payer une bière ayé l'entretient ai fini, sa va il m'a pas trop cassé, peut etre parce que je suis jeune et pas beaucoup d'expérience professionel <{POST_SNAPBACK}> ou p'têt que tu t'es tellement enfoncé tout seul qu'il a pas voulu en rajouter.... Citer
ricoune Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ou p'têt que tu t'es tellement enfoncé tout seul qu'il a pas voulu en rajouter.... <{POST_SNAPBACK}> vieux con va Citer
Sergio Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Cet après - midi j'ai été en ville à vélo. Il y avait une manif de lycéens. Tous ces beatniks dans la rue, c'est pas très propre. Citer
gnafron Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 j'ai filé mon bas <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as filé à qui? Citer
kaizer franz Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 J'reviens de la manif' de Toulouse... ca a donner quoi??? Sinon, je suis aller acheter des ampoules à Leroy Merlin aujourd'hui Citer
ma2t Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ou p'têt que tu t'es tellement enfoncé tout seul qu'il a pas voulu en rajouter.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Faurégol Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ca a donner quoi??? Sinon, je suis aller acheter des ampoules à Leroy Merlin aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Pas mal de monde mais ya eu rassemblement général place du capitole vers 15h30 sinon c'était des groupes de 1000 par ci par là... Le matin quand j'ai vu la pluis qu'il y avait jme suis dit que c'était mort, puis quand j'suis ressorti du mcdo, faisait grand beau. Citer
kaizer franz Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Le matin quand j'ai vu la pluis qu'il y avait jme suis dit que c'était mort, puis quand j'suis ressorti du mcdo, faisait grand beau. C'est comme ça que ca marche la météo ok, la prochaine fois qu'il pleut, je file chez les Américains ! Citer
ma2t Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 encore 20 minute de boulot <{POST_SNAPBACK}> ca me dégoute ces glandeurs Citer
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ca me dégoute ces glandeurs <{POST_SNAPBACK}> Venant de toi ca me fait trop rire Citer
ma2t Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Venant de toi ca me fait trop rire <{POST_SNAPBACK}> ha ouai pourquoi Citer
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ha ouai pourquoi <{POST_SNAPBACK}> comme ca..... Citer
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 pour un conseil sexuel , je t'attend <{POST_SNAPBACK}> Ma2t aimerais savoir comment résoudre ses problemes d'ampoules apres ses longues séances de mode manuel Citer
Messages recommandés