Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
bon adieu je vais passer mon entretien, jusqu'a présent tout le monde c'est fait casser  :wacko:

je suis le dernier a passer :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Contre Sochaux quelque rangs devant moi virage Est il y avait un gars avec un maillot floqué Ricoune etais ce toi?

Posté(e)
Contre Sochaux quelque rangs devant moi virage Est il y avait un gars avec un maillot floqué Ricoune etais ce toi?

<{POST_SNAPBACK}>

non c'était moi, ricoune lui il avait un maillot floqué blemishapied :clapping:

Posté(e) (modifié)

<{POST_SNAPBACK}>

je suis unique, oui c'était moi, avec le maillot de la D2, maintenant que les beaux jours revienne vais pouvoir le sortir! si tu me revois n'hésite pas a venir me voir, sauf si ta pas l'intention de me payer une bière :clapping:

ayé l'entretient ai fini, sa va il m'a pas trop cassé, peut etre parce que je suis jeune et pas beaucoup d'expérience professionel

Modifié par ricoune
Posté(e)
je suis unique, oui c'était moi, avec le maillot de la D2, maintenant que les beaux jours revienne vais pouvoir le sortir! si tu me revois n'hésite pas a venir me voir, sauf si ta pas l'intention de me payer une bière  :wacko:

ayé l'entretient ai fini, sa va il m'a pas trop cassé, peut etre parce que je suis jeune et pas beaucoup d'expérience professionel

<{POST_SNAPBACK}>

ou p'têt que tu t'es tellement enfoncé tout seul qu'il a pas voulu en rajouter....

:wacko:

:clapping:

Posté(e)
ou p'têt que tu t'es tellement enfoncé tout seul qu'il a pas voulu en rajouter....

:wacko:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

vieux con va :wacko:

Posté(e)

Cet après - midi j'ai été en ville à vélo. Il y avait une manif de lycéens. Tous ces beatniks dans la rue, c'est pas très propre. :clapping:

Posté(e)
ca a donner quoi???

Sinon, je suis aller acheter des ampoules à Leroy Merlin aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal de monde mais ya eu rassemblement général place du capitole vers 15h30 sinon c'était des groupes de 1000 par ci par là...

Le matin quand j'ai vu la pluis qu'il y avait jme suis dit que c'était mort, puis quand j'suis ressorti du mcdo, faisait grand beau. :clapping:

Posté(e)
Le matin quand j'ai vu la pluis qu'il y avait jme suis dit que c'était mort, puis quand j'suis ressorti du mcdo, faisait grand beau.

C'est comme ça que ca marche la météo :wacko:

ok, la prochaine fois qu'il pleut, je file chez les Américains ! :clapping::wacko: