gnafron Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Cet énième jeu de mots pourri te vaut l'accession au grade le plus haut des "Jean Roucas Awards" ! <{POST_SNAPBACK}> C'est la consécration ultime. Depuis le temps que j'en rêvais. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu dentraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Desproges Pierre Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 (modifié) J'vais mater le making-of de Brice de Nice EDIT:Fais chier ma soeur est devant la télé Modifié 2 avril 2005 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Moi je vais au Pas avec l'autoécole, on va conduire 2h30 chacun sans zik' @+ tlm Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Moi je vais au Pas avec l'autoécole, on va conduire 2h30 chacun sans zik' @+ tlm <{POST_SNAPBACK}> Vaut mieux pas de musique plutôt que goldman a fond Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 cet aprem on a un match avec ce vent vive les matchs de rugby.... dedicace au buteur Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Garorock ce soir Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ce soir c'est lasagnes et metz-tefece ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ^_^bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ça va bieng les toulousaings? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ^_^bonjour tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> salut Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ça va bieng les toulousaings? <{POST_SNAPBACK}> je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ce soir c'est lasagnes et metz-tefece ! <{POST_SNAPBACK}> tiens, c'est bizarre moi aussi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Moi c'est le week end et comme y'a pleins de soleil ça sent la sortie...cet aprèm assaut de la capitale? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 je suis au boulot <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié qu'on était samedi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 ^_^bonjour tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut. J'suis pas fan de ton nouvel avatar. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Salut. J'suis pas fan de ton nouvel avatar. <{POST_SNAPBACK}> MDR c'est en attendant mieux...marre de voir ma tronche... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 MDR c'est en attendant mieux...marre de voir ma tronche... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais c'était mieux aaaavant n'empêche. Bon j'vais bosser. re- Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 slt j'hallucine tout ce flood depuis hier!!! en ce moment dès que tu lope quelques heure dans le bistrot t'es a la ramasse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Ouais mais c'était mieux aaaavant n'empêche. Bon j'vais bosser. re- <{POST_SNAPBACK}> rhôô jamais content!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 salut tout le monde ! Alors blem, ces vacances ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 bon tchao je bouge j'ai pas la connerie Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Je viens de mettre ma2t dans la liste des membres que j'ignore Ah bon Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 bon tchao je bouge j'ai pas la connerie <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés