Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> ouai L'Espagnol Fernando Alonso s'est imposé sur le circuit de Sakhir, cet après-midi. Il a ainsi remporté son deuxième Grand Prix de la saison, le troisième de sa carrière. De son côté, Renault continue d'écraser le début de saison. L'écurie française s'est adjugée sa troisième course d'affilée. Trulli et Räikkönen sont sur le podium. Schumacher a abandonné Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) J'ai vu ça. Je suis la F1 (très vite fait) depuis que Renault est revenu, j'espérais qu'ils détrônent Ferrari un jour mais j'imaginais pas qu'ils allaient s'imposer si vite. Impressionnant Alonso. Modifié 3 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 J'ai vu ça. Je suis la F1 (très vite fait) depuis que Renault est revenu, j'espérais qu'ils détrônent Ferrari un jour mais j'imaginais pas qu'ils allaient s'imposer si vite. Impressionnant Alonso. <{POST_SNAPBACK}> c'est que le début, attend un peu pour parler de détrônage Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 c'est que le début, attend un peu pour parler de détrônage <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit qu'ils s'étaient imposés, pas qu'ils avaient déjà détrôné Ferrari. Enfin vu les premiers GP, je vois mal comment Ferrari pourrait faire quelque chose contre eux. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 très bonne journée, plus que 3 semaines de cours! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 victoire d'Alonso <{POST_SNAPBACK}> Soit pas defaitiste, le match à pas encore eu lieu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Soit pas defaitiste, le match à pas encore eu lieu <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! il jouera pas ce soir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 je vais finir par tapper ma femme Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 je vais finir par tapper ma femme <{POST_SNAPBACK}> Bah elle doit être terrible déjà pour être avec toi... pis laisse la ouvrir sa gueule... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) je vais finir par tapper ma femme A défaut de te l'être tapée. Bah elle doit être terrible déjà pour être avec toi... pis laisse la ouvrir sa gueule... <{POST_SNAPBACK}> Pis il risquerait de prendre une branlée. Modifié 3 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 A défaut de te l'être tapée. Pis il risquerait de prendre une branlée. <{POST_SNAPBACK}> On est d'accord... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 On est d'accord... <{POST_SNAPBACK}> vous riez de la souffrance des autres Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Desfois je me dis quand mème je dis trop de chose sur ce forum En fèt ce bistrot me sert aussi de psy Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 tchao je bouge Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 y'a Rapid Bucuresti - CFR Cluj sur TV Romania... 2-0 pour le Rapid... <{POST_SNAPBACK}> c'est qui les buteurs ? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Desfois je me dis quand mème je dis trop de chose sur ce forum En fèt ce bistrot me sert aussi de psy <{POST_SNAPBACK}> Nous ne voudrions pas être responsables de la perte d'un cas unique pour la science donc... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 c'est qui les buteurs ? <{POST_SNAPBACK}> Dan Toncu je crois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Dan Toncu je crois <{POST_SNAPBACK}> en plus tu l'avais déjà détecté ce joueur il y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Dan Toncu je crois <{POST_SNAPBACK}> tres bon n° 9 son duo avec Ev Ashié fait un malheur en Roumanie Modifié 3 avril 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 bon j'vais manger mc do et mater un match de foot je crois sur c+ Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Les gars, j'ai qqch pour vous!! Il est pas enorme ce smiley! Modifié 3 avril 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Les gars, j'ai qqch pour vous!! Il est pas enorme ce smiley! <{POST_SNAPBACK}> une banderole pour Dan Toncu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Les gars, j'ai qqch pour vous!! Il est pas enorme ce smiley! <{POST_SNAPBACK}> non Les news pour today : Les - de 18 B de cugnaux (où je joue défenseur ) et moi donc avons gagné 4 2 contre auzielle (qui jouaient à 10 tout le match .... ); on passe 4ème, alors qu'avec les 10 premiers matchs on était 9eme sur 10 avec 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites Mais tout le monde s'en batait les couilles à l'époque... Voilà, cool ma life. Mais c'est pas fini ! On a ensuite fêté l'annif de mon frangin, ses 32 ou 33 ans, j'en sais rien et j'ai bossé tout le reste de l'aprèm, car j'ai 4 contrôles dans la semaine... Putin j'espère qu'ils vont bloquer le lycée !!! Ah! ah! Bon le match nul me va nickel, je vais p'têtre gagné des sous au lotofoot .. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 non Les news pour today : Les - de 18 B de cugnaux (où je joue défenseur ) et moi donc avons gagné 4 2 contre auzielle (qui jouaient à 10 tout le match .... ); on passe 4ème, alors qu'avec les 10 premiers matchs on était 9eme sur 10 avec 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites Mais tout le monde s'en batait les couilles à l'époque... Voilà, cool ma life. Mais c'est pas fini ! On a ensuite fêté l'annif de mon frangin, ses 32 ou 33 ans, j'en sais rien et j'ai bossé tout le reste de l'aprèm, car j'ai 4 contrôles dans la semaine... Putin j'espère qu'ils vont bloquer le lycée !!! Ah! ah! Bon le match nul me va nickel, je vais p'têtre gagné des sous au lotofoot .. Voilà voilà <{POST_SNAPBACK}> putain mais t'es un aventurier !! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 putain mais t'es un aventurier !! <{POST_SNAPBACK}> Clair. C'est fou d'avoir une vie si agitée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés