13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est mieux que je flood là que autre part non <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'étais au concert de De Palmas hier soir au Zénith, c'était sympa! Et puis ça fait plaisir de retourner au Zénith! Citer
FF Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Oui mais il a créé ce topic 6 mois avant que j'arrive. C'est mieux que je flood là que autre part non Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. Citer
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> +1 Et voilà a cause de ce con de marseillais je suis passer plus gros posteur devant bad dans ce topic et j'ai rien à voir la dedans Citer
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'étais au concert de De Palmas hier soir au Zénith, c'était sympa! Et puis ça fait plaisir de retourner au Zénith! <{POST_SNAPBACK}> il est vraiment classe le Zenith de Toulouse j'y suis allé 2 fois pour Placebo et M Citer
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> +1 et j'ai rien à voir la dedans <{POST_SNAPBACK}> bon je me calme fur a mesure quand mème Déjà le w-e je suis pas la c'est un bon début bientot se sera la semaine et voilà vous serez content. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 il est vraiment classe le Zenith de Toulouse j'y suis allé 2 fois pour Placebo et M <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, et dire qu'on a failli le détruire après AZF! Citer
zouille Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bon je me calme fur a mesure quand mème Déjà le w-e je suis pas la c'est un bon début bientot se sera la semaine et voilà vous serez content. <{POST_SNAPBACK}> Victime... Citer
coco Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'ai compris hier pourquoi Franfrou s'était exilé à Toulon... <{POST_SNAPBACK}> Vous voulez pas savoir pourquoi? Citer
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> tien le 3eme Citer
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> La loose. Obligé de s'auto-quoté. Citer
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 La loose. Obligé de s'auto-quoté. <{POST_SNAPBACK}> tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage Citer
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage <{POST_SNAPBACK}> Tu crois qu'il peut faire les deux? Criloler l'auto-quote... Citer
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> non perso, j'en ai rien à branler Citer
coco Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) Conclusion: Franfrou est un chaud lapin! Citer
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as l'air bien informé. Citer
coco Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Effectivement je suis allé à Toulon dimanche (pas pour les sex-shops je précise...) Citer
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ah ouais, j'aurais cru pourtant <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage <{POST_SNAPBACK}> quadruple crylol pour battre panp Modifié 6 avril 2005 par blemishapied Citer
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Sinon, il ya une faille : Mombaerts . Quel Footix, ce footix. Citer
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> l'auto crylol d'auto-crylol, là suis le premier Citer
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) l'auto crylol d'auto-crylol, là suis le premier <{POST_SNAPBACK}> Modifié 6 avril 2005 par bibeyolo Citer
Messages recommandés