FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Qu'est ce que tu attend alors pour me bannir je rigole bien sur! Sinon je sens la prochaine aTALC ou petite connerie j'y est droit et Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 et <{POST_SNAPBACK}> prend moi pour un con "ai" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Qu'est ce que tu attend alors pour me bannir je rigole bien sur! Sinon je sens la prochaine aTALC ou petite connerie j'y est droit <{POST_SNAPBACK}> et <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aurai dit j'y suis droit car avec je on utilise suis, non? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 prend moi pour un con "ai" Alors pourquoi tu l'écris pas directement de la bonne manière ? Prends Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Alors pourquoi tu l'écris pas directement de la bonne manière ? Prends <{POST_SNAPBACK}> car je suis préssé il ya le prof qui tourne... Et car je sais pas c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) prend moi pour un con "ai" <{POST_SNAPBACK}> prends-nous pour des cons, ce n'est pas comme ça que tu l'as écrit au-dessus. Réfléchis avant de poster, tu feras du bien aux yeux de beaucoup de monde Modifié 11 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 car je suis préssé il ya le prof qui tourne... Je m'en branle qu'il y ait ton prof derrière. C'est pas une excuse pour poster sans se relire et écrire comme une vache portugaise. Si tu continues à poster sans faire d'efforts, je vais supprimer systématiquement tous tes posts qui contiendront des fautes évitables. Autant te dire tout de suite qu'il ne va pas te rester grand chose. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Je m'en branle qu'il y ait ton prof derrière. C'est pas une excuse pour poster sans se relire et écrire comme une vache portugaise. Si tu continues à poster sans faire d'efforts, je vais supprimer systématiquement tous tes posts qui contiendront des fautes évitables. Autant te dire tout de suite qu'il ne va pas te rester grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais j'essaye de me relire quand mème, mais bon pas toujours et bon aussi je suis un peu une merde en ortho. Mais dis pas que je me fous de ta gueule ce qui est faux Modifié 11 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Oui mais j'essaye de me relire quand mème, mais bon pas toujours et bon aussi je suis un peu une merde en ortho. Mais dis pas que je me fou de ta gueule ce qui est faux J'aurais écrit "aliéné"... http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...=N&verbe=foutre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 aller je bouge @+ forumers celle la FF elle est petite ça va Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 un petit blog sympa : le mirail Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Je m'en branle qu'il y ait ton prof derrière. C'est pas une excuse pour poster sans se relire et écrire comme une vache portugaise. Si tu continues à poster sans faire d'efforts, je vais supprimer systématiquement tous tes posts qui contiendront des fautes évitables. Autant te dire tout de suite qu'il ne va pas te rester grand chose. <{POST_SNAPBACK}> et ma signature elle te plait franfrou? , ça prend un peu trop de ko vas tu me dire mais on s'en fout... Modifié 11 avril 2005 par Sarma Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 et ma signature elle te plait franfrou? , ça prend un peu trop de ko vas tu me dire mais on s'en fout... Trop lourde. Enlève là rapidement s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 et ma signature elle te pla <{POST_SNAPBACK}> @Dyser--> OMLive Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 tu es dur avec moi franfrou... et pour platoche, non je vais pas sur ces sites essaie encore Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 et pour platoche, non je vais pas sur ces sites essaie encore <{POST_SNAPBACK}> pourtant c'est à lui Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 pourtant c'est à lui <{POST_SNAPBACK}> Dyser, c'est vincent Cassel ? Mathieu kassovitz ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Dyser, c'est vincent Cassel ? Mathieu kassovitz ? <{POST_SNAPBACK}> ouai je pense c'est son avatar donc c'est lui Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 bon film ...sauf qu'en essayant d'arréter le clichés des banlieues, ils font pareil avec le cliché des skinheads Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 t'inquiet avec moi Sarma les femmes restent sinon depuis tout a l'heure je matte le blog il ya des commentaire qui me font rires dèsfois Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 t'inquiet avec moi Sarma les femmes restent sinon depuis tout a l'heure je matte le blog il ya des commentaire qui me font rires dèsfois <{POST_SNAPBACK}> Ils écrivent comme toi, t'es de la Reynerie ou bien? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ils écrivent comme toi, t'es de la Reynerie ou bien? <{POST_SNAPBACK}> t'es de lens ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 t'es de lens ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> Liévin, les lensois c'est des chtiottes tapettes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 sinon depuis tout a l'heure je matte le blog il ya des commentaire qui me font rires dèsfois <{POST_SNAPBACK}> trop marrant tes commentaires sont nazes par contre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés