drico Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 g fait griller des magrets Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Drico, j'suis fan Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Drico, j'suis fan <{POST_SNAPBACK}> je vois pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ce soir, c'est petits pois-Haluski (prononcer Ralouchki, ca ressemble à des pâtes) pour moi. J'aurais bien accompagné le plat avec les magrets de drico Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ce soir, c'est petits pois-Haluski (prononcer Ralouchki, ca ressemble à des pâtes) pour moi. J'aurais bien accompagné le plat avec les magrets de drico <{POST_SNAPBACK}> sa aurait ete avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Vive la fonction "bloquer" <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Drico, j'suis fan <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis fan de ta signature ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ce soir je vais me mater El Clasico tranquille. Je verrai les futurs panneaux publicitaires du Stadium en bonus <{POST_SNAPBACK}> j'ai maté le match aussi, et j'ai "calculé" les bannières qu'à la mi-temps... , c'est vrai que ça déboite... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Demain j'ai un partiel de maths. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 J'vais jouer à la Play ... C'est dur les maths !!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 J'vais jouer à la Play ... C'est dur les maths !!! c'est pas dur les maths... c'est vous qui compliquez les choses... Moi je suis crevé, j'ai pas envie d'aller au lit, demain j'ai un stage de merde à Gratentour et ça me fait ultra chier d'y aller... En plus mes conards d'élèves se sont copier dessus pour un devoir à la maison: demain ils vont en chier EPAIS!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 En plus mes conards d'élèves se sont copier dessus pour un devoir à la maison: demain ils vont en chier EPAIS!! <{POST_SNAPBACK}> , c'est si flag que ça...? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est pas dur les maths... c'est vous qui compliquez les choses... Moi je suis crevé, j'ai pas envie d'aller au lit, demain j'ai un stage de merde à Gratentour et ça me fait ultra chier d'y aller... En plus mes conards d'élèves se sont copier dessus pour un devoir à la maison: demain ils vont en chier EPAIS!! <{POST_SNAPBACK}> t'as qu'à pas leur balancer un devoir à la maison Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est obligatoire... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est obligatoire... <{POST_SNAPBACK}> comme le fait de rendre qu'un seul devoir pour toute la classe Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 pas compris là... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) ben quand il y a devoir à la maison tout le monde se copie, c'est comme ça, c'est un fait, c'est obligatoire... Modifié 11 avril 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 ben quand il y a devoir à la maison tout le monde se copie, c'est comme ça, c'est un fait, c'est obligatoire... <{POST_SNAPBACK}> en plus, ya les portables maintenant... c'était pas mieux avant.... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 ben quand il y a devoir à la maison tout le monde se copie, c'est comme ça, c'est un fait, c'est obligatoire... en général c'est assez limité... (ou bien fait )mais là... c'est énormissime! demain: massacre! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 en général c'est assez limité... (ou bien fait )mais là... c'est énormissime! demain: massacre! <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que pour une fois, la tronche de la classe s'est planté Qu'est-ce que tu vas leur dire ? Les devoirs maison c'est pour vous ! moi je m'en fous je connais tout déjà ! vous voulez jouer au con avec moi et ben je vais jouer au con avec vous....etc..... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Les devoirs maison c'est pour vous ! moi je m'en fous je connais tout déjà ! vous voulez jouer au con avec moi et ben je vais jouer au con avec vous....etc..... <{POST_SNAPBACK}> t'es passé par là toi... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est parce que pour une fois, la tronche de la classe s'est planté Qu'est-ce que tu vas leur dire ? Les devoirs maison c'est pour vous ! moi je m'en fous je connais tout déjà ! vous voulez jouer au con avec moi et ben je vais jouer au con avec vous....etc..... Je vais leur demandé gentillement de se denoncer pour avoir droit à ma clémence... Si je découvre par moi-m^me le copiage: 0 + 2h sion 0 tout court Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Je vais leur demandé gentillement de se denoncer pour avoir droit à ma clémence... Si je découvre par moi-m^me le copiage: 0 + 2h sion 0 tout court <{POST_SNAPBACK}> moi je dis qu'ils se dénonceront pas ou du moins vont te dire qu'ils croyaient que c'était du travail en groupe avec un ton innocent et sûr de leur légitimité Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 moi je dis qu'ils se dénonceront pas ou du moins vont te dire qu'ils croyaient que c'était du travail en groupe avec un ton innocent et sûr de leur légitimité non, mais mes élèves sont des bisounours... je l'ai déjà fait avec beaucoup de succés... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 ça t'arrive jamais en conseil parents-profs de te dire..." toi petite maman je te dessouderais bien..."?! Devant son gamin ou sa gamine j'ai du mal... La semaine dernière il y avait ce genre de réunion... une mère c'est pointé avec un "t-shirt" ouvert au niveau du décolété... Il y en a qui vont bien ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés