Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce soir, c'est petits pois-Haluski (prononcer Ralouchki, ca ressemble à des pâtes) pour moi. J'aurais bien accompagné le plat avec les magrets de drico  :)

<{POST_SNAPBACK}>

sa aurait ete avec plaisir :)

J'vais jouer à la Play ...

C'est dur les maths !!!

c'est pas dur les maths... c'est vous qui compliquez les choses... :)

Moi je suis crevé, j'ai pas envie d'aller au lit, demain j'ai un stage de merde à Gratentour et ça me fait ultra chier d'y aller...

En plus mes conards d'élèves se sont copier dessus pour un devoir à la maison: demain ils vont en chier EPAIS!! :)

c'est pas dur les maths... c'est vous qui compliquez les choses... :)

Moi je suis crevé, j'ai pas envie d'aller au lit, demain j'ai un stage de merde à Gratentour et ça me fait ultra chier d'y aller...

En plus mes conards d'élèves se sont copier dessus pour un devoir à la maison: demain ils vont en chier EPAIS!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

t'as qu'à pas leur balancer un devoir à la maison :confus:

en général c'est assez limité... (ou bien fait :confus: )mais là... c'est énormissime! ;)

demain: massacre!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est parce que pour une fois, la tronche de la classe s'est planté :)

Qu'est-ce que tu vas leur dire ? :confus: Les devoirs maison c'est pour vous ! moi je m'en fous je connais tout déjà ! vous voulez jouer au con avec moi et ben je vais jouer au con avec vous....etc..... :)

c'est parce que pour une fois, la tronche de la classe s'est planté :)

Qu'est-ce que tu vas leur dire ? :confus:  Les devoirs maison c'est pour vous ! moi je m'en fous je connais tout déjà ! vous voulez jouer au con avec moi et ben je vais jouer au con avec vous....etc..... :)

Je vais leur demandé gentillement de se denoncer pour avoir droit à ma clémence... :confus:

Si je découvre par moi-m^me le copiage: 0 + 2h

sion 0 tout court ;)

Je vais leur demandé gentillement de se denoncer pour avoir droit à ma clémence... :)

Si je découvre par moi-m^me le copiage: 0 + 2h

sion 0 tout court :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

moi je dis qu'ils se dénonceront pas ou du moins vont te dire qu'ils croyaient que c'était du travail en groupe avec un ton innocent et sûr de leur légitimité :)

:confus:

moi je dis qu'ils se dénonceront pas ou du moins vont te dire qu'ils croyaient que c'était du travail en groupe avec un ton innocent et sûr de leur légitimité  :)

non, mais mes élèves sont des bisounours... je l'ai déjà fait avec beaucoup de succés... :)

ça t'arrive jamais en conseil parents-profs de te dire..." toi petite maman je te dessouderais bien..."?!

Devant son gamin ou sa gamine j'ai du mal... :angry:

La semaine dernière il y avait ce genre de réunion... une mère c'est pointé avec un "t-shirt" ouvert au niveau du décolété... ;):grin:

Il y en a qui vont bien ... :grin: