Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Leeloo je t'aime le lundi,

je t'aime le mardi

je t'aime le mercredi

et tous les autres jours aussi

je t'aime en janvier

fevrier,mars

je t'aime pour la vie

Oh mon amour cherie! :diable:  :diable:  :diable:  :ninja:  :blush:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 (meme si cela signifie rien,je suis du meme avis que zouille) :faux:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vraiment envie de serrer toi ! :shock:

Posté(e) (modifié)
T'as vraiment envie de serrer toi ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Jeune imberbe boutonneux( :diable: ),je t'apprends que cela ne signifie rien si je suis d'accords avec zouille,je suis souvent d'accords avec Sergio mais cela s'arrete la :ninja: ,zouille c'est ma copine :blush: et leeloo mon amoureuze! :diable:

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
Jeune imberbe boutonneux( :diable: ),je t'apprends que cela ne signifie rien si je suis d'accords avec zouille,je suis souvent d'accords avec Sergio mais cela s'arrete la :ninja: ,zouille c'est ma copine  :)  et leeloo mon amoureuze! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es dans le bon topic ! :diable::blush:

Allez c'est les pénos, ON VA LES DEFONCER !! Vous aurez le droit de me latter si on perd aux pénos ! :blush::faux::shock::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Posté(e)
T'es dans le bon topic ! :diable:  :diable:

Allez c'est les pénos, ON VA LES DEFONCER !! Vous aurez le droit de me latter si on perd aux pénos ! :diable:  :ninja:  :blush:  :blush:  :faux:  :shock:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi par contre t'es pas sur le bon forum ...

T'es pas sur olweb mon grand !

Posté(e)
Bon, on organise ?

<{POST_SNAPBACK}>

Apportez le matos, n'oubliez rien :diable: ...

Bon beh blocus au lycée, donc revenu plus tôt que prévu. Mais saze comme ze suis, ze vais travailler un peu, et ze ne vais pas du tout sur l'ordi mouah !

Allez, zop, au boulot ! :diable:

Posté(e)

Hello les gars, j'suis en TPE. :):P

Notre bahut c'est un des rares dont les éléves sont pas partis manifestés à Toulouse j'suis degouté vu qu'aujourdhui c'est journée de deuil de l'education. :ninja: