Floolf Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Vive le HIP HOP <{POST_SNAPBACK}> Vous avez remarqué: HIP HOP à l'envers ça fait PIH POH Citer
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 passionant <{POST_SNAPBACK}> heureusement que ton post relève le niveau Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Vous avez remarqué: HIP HOP à l'envers ça fait PIH POH <{POST_SNAPBACK}> passionant <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est de son âge, ça lui passera va pipi caca Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Putin les shark ne veulent pas que je puisse aller dans leurs partie privé Citer
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Putin les shark ne veulent pas que je puisse aller dans leurs partie privé <{POST_SNAPBACK}> t'es pas leur capo pourtant Citer
Floolf Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bah c'est de son âge, ça lui passera va pipi caca <{POST_SNAPBACK}> [Mode Platoche] [/Mode Platoche] Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Putin les shark ne veulent pas que je puisse aller dans leurs partie privé <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui se mangent trop la tête chez eux... Attends, je retrouve le lien vite fait...ah ca y est là dessus Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 t'es pas leur capo pourtant <{POST_SNAPBACK}> bé je leur est proposé plusieurs fois mais... Pourtant j'ai une petite expèrience sinon il yen a ici qui était au match en coupe contre lens il ya deux ans quand on avait gagné ??? Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 bé je leur est proposé plusieurs fois mais... Pourtant j'ai une petite expèrience sinon il yen a ici qui était au match en coupe contre lens il ya deux ans quand on avait gagné ??? <{POST_SNAPBACK}> Ouais avec un match de folie d'Hamama Pourquoi? Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Ouais avec un match de folie d'Hamama Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> enfin si tu étais dans le kop, t'as vu peut-ètre un un moment un gars monter au barres des escaliers et se mettre torse nu devant le kop ? Citer
Floolf Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Y en a qui se mangent trop la tête chez eux... Attends, je retrouve le lien vite fait...ah ca y est là dessus <{POST_SNAPBACK}> C'est un forum francophone? j'ai pas tout compris Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 enfin si tu étais dans le kop, t'as vu peut-ètre un un moment un gars monter au barres des escaliers et se mettre torse nu devant le kop ? <{POST_SNAPBACK}> Non j'ai pas vu. Pourquoi? Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Non j'ai pas vu. Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> comme ça Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 comme ça <{POST_SNAPBACK}> c'était toi ? Citer
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 enfin si tu étais dans le kop, t'as vu peut-ètre un un moment un gars monter au barres des escaliers et se mettre torse nu devant le kop ? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui je m'en rapelle !!! il y avait même ta mère qui gueulait : "descend de suite ou c'est la fessée Matthiounet", elle était pas contente. Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 peut-ètre <{POST_SNAPBACK}> Et sinon ça va ? Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Et sinon ça va ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais demain c'est les vacances sa tue bé depuis ce jour la je me suis pas remis torse nu au stadium (trop de filles qui viennent te voir après ) et toi tranquil ? Citer
zouille Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Je fouts le bordel dans la vie d'un pote à cause de sa copine hystérique le pied... Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Ouais demain c'est les vacances sa tue bé depuis ce jour la je me suis pas remis torse nu au stadium (trop de filles qui viennent te voir après ) et toi tranquil ? <{POST_SNAPBACK}> T'as des poils sur le torse? Sinon moi ça va . Modifié 14 avril 2005 par ocechico Citer
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Franfrou> Est-ce que tu peux forcer tous les forumers à mettre ma2t en utilisateur ignoré, ça peut être marrant ? Tiens moreiiraGirl vient de m'écrire un MP Citer
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) T'as des poils sur le torse? <{POST_SNAPBACK}> peut-ètre Franfrou> Est-ce que tu peux forcer tous les forumers à mettre ma2t en utilisateur ignoré, ça peut être marrant ? Tiens moreiiraGirl vient de m'écrire un MP <{POST_SNAPBACK}> cono tu vas m'y mettre toi ? euh sinon pour moreiragirl elle ta repond juste pour te mettre un rateau non ? Modifié 14 avril 2005 par ma2t Citer
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) peut-ètre : <{POST_SNAPBACK}> Ta gueule Modifié 14 avril 2005 par ocechico Citer
Messages recommandés