ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> il ya pas de mal Aurélien -{cherche cheville gauche} dit : demande la sale Backroom je m'y suis trop bien amusé Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Putin les shark ne veulent pas que je puisse aller dans leurs partie privé <{POST_SNAPBACK}> Personne veux de toi,nous on a pas le choix,il y a un quota,bah il fallait un boulet et te voila! s'il pouvait ne plus poster tout court... <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> +2 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 merci de votre accueil <{POST_SNAPBACK}> Tu habites Seysses,moi Cugnaux,on se voit quand? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> oui et demande le gros roger aussi Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Tu habites Seysses,moi Cugnaux,on se voit quand? <{POST_SNAPBACK}> on est presque voisins alors mais pourquoi tu veu me voir on se connait pas ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 TESTRI MA2T L'alcool est un enemi fuir l'enemi c'est lache. Courage buvons dit : cé des mito jé pas de moeuf. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 chronos m'a dit de venir dans le bistro, c bien ici ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 on est presque voisins alors mais pourquoi tu veu me voir on se connait pas ? <{POST_SNAPBACK}> c'est pour faire un sondage Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 on est presque voisins alors mais pourquoi tu veu me voir on se connait pas ? <{POST_SNAPBACK}> J'aime faire connaissance avec les DC et en plus il me reste 1 king size! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 P'tit crochet par le bistrot voir qu'est squi c'est passé de collector. Bah pas grand chose, à part un ch'tit DC qui traine dans les parages et qui habite à côté de chez moi, à seysses Allez, je retourne voir dubosc, faut pas le faire chier il est en train de libérer santos au chili des armadas argentines péruviennes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 j'hésite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Modifié 14 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 c'est quoi un DC? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'adore quand une fille fait ça! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 c'est quoi un DC? <{POST_SNAPBACK}> Double Clic Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Double Clic <{POST_SNAPBACK}> ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ayé,1h04 de doubouc regardé Entrainement de foot dans 1/4 d'heure. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Demain dissert' d'eco, 2 chapitres à reviser ce qui fait 30 pages, bref la joie une veille de vacances. De +, j'ai 9h de cours demain, 8h=> 13h - 14h=>18h Modifié 14 avril 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Demain dissert' d'eco, 2 chapitres à reviser ce qui fait 30 pages, bref la joie une veille de vacances. De +, j'ai 9h de cours demain, 8h=> 13h - 14h=>18h <{POST_SNAPBACK}> Moi je finis les cours à midi, 0 contrôle et vacances Révise bien ch'tit branleur I'll think about you, in the middle of the afternoon( ) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Moi je finis les cours à midi, 0 contrôle et vacances Révise bien ch'tit branleur I'll think about you, in the middle of the afternoon( ) <{POST_SNAPBACK}> Salaud. Une déclaration? Ne trompe pas ta main droite hein. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Salaud. Une déclaration? Ne trompe pas ta main droite hein. <{POST_SNAPBACK}> Je n'irai pas plus loin car sinon j'vais te faire un cassage à la Brice et ça risque de te faire mal. Allez, je vais taper des roulettes à mon entrainement de foot, salut lis bouseux Modifié 14 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 enfin si tu étais dans le kop, t'as vu peut-ètre un un moment un gars monter au barres des escaliers et se mettre torse nu devant le kop ? <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens qu'il faisait super froid. Et se mettre torse nu à ce moment de l'année Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je me souviens qu'il faisait super froid. Et se mettre torse nu à ce moment de l'année <{POST_SNAPBACK}> moi il me semble bien qu'il faisait beau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés