zouille Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 coucher avec? <{POST_SNAPBACK}> mip! mauvaise réponse... Un coup de boule? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 mip! mauvaise réponse... Un coup de boule? <{POST_SNAPBACK}> A qui le coup de boule? Et c'est qui le mec? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 A qui le coup de boule? Et c'est qui le mec? <{POST_SNAPBACK}> Un de la banlieue tu connais pô... Bah vi le coup de boule pour lui tieng!! Nan mais j'ai été directe pitètre là ça ira... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Un de la banlieue tu connais pô... Bah vi le coup de boule pour lui tieng!! Nan mais j'ai été directe pitètre là ça ira... <{POST_SNAPBACK}> Bah dis lui que tu as un type,et si il continue fait les présentations! Modifié 18 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 organise un truc à 3 avec lui plutot Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 enfoiré de tarnais ( et encore je reste poli) j'ai failli mourrir 2 fois aujourd'hui, bande de branquignolles apprenez a conduire ou restez dans vos champs!!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Bah dis lui que tu as un type,et si il continue fait les présentations! <{POST_SNAPBACK}> Il est au courant et s'en bat le steak mais c'est bon je l'ai eu au téléphone je lui ai calmé son printemps, juste ça m'a soulée... organise un truc à 3 avec lui plutot <{POST_SNAPBACK}> Hum oué...deux gars... T'es fou ou bieng? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 j'ai pris un bain en rentrant du taf ca fait un bien fou et a la sortie du bain une petite heineken Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 j'ai pris un bain en rentrant du taf ca fait un bien fou et a la sortie du bain une petite heineken <{POST_SNAPBACK}> ah le saligot il s'est fait son petit plaisir Un heineken, je le rappelle, c'est mieux qu'une kro Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) j'ai pris un bain en rentrant du taf ca fait un bien fou et a la sortie du bain une petite heineken <{POST_SNAPBACK}> C'est pour les vieux les bains Quand on est un jeune homme dynamique il faut prendre une douche Modifié 18 avril 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 C'est pour les vieux les bains Quand on est un jeune homme dynamique il faut prendre une douche <{POST_SNAPBACK}> idée recu Monsieur Will!! Moi meme étant tres dynamique je m'accorde de temps en temps un bain Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 C'est pour les vieux les bains Quand on est un jeune homme dynamique il faut prendre une douche <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano confirme donc ton hypothèse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 moi rien que les mecs qui matent le cul de ma nana dans la rue ça me donne envie de les saigner alors t'imagines pour les avances... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est pareil. C'est pas toujours facile de se retenir. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Ou alors tu lui dis et lui répètes qu'il est naze. Il va finir par te détester. Modifié 18 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) j'ai pris un bain en rentrant du taf <{POST_SNAPBACK}> Commentfais-tu pour continuer à poster alors? C'est pour les vieux les bains <{POST_SNAPBACK}> D'habitude c'est FF qui donne les bains,non? La deuxième intervention est destinée aux trépanés qui n'auraient pas compris la première. Modifié 18 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 La deuxième intervention est destinée aux trépanés qui n'auraient pas compris la première. <{POST_SNAPBACK}> Merci je vais aller prendre un bain pour enlever toute cette chapelure. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 bah tu lui dis que y'a pas moyen... sinon c'est clair tu lui fous ton gars dans les pattes... une bonne explication à base de menaces y'a rien de mieux... moi rien que les mecs qui matent le cul de ma nana dans la rue ça me donne envie de les saigner alors t'imagines pour les avances... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est pareil. C'est pas toujours facile de se retenir. <{POST_SNAPBACK}> continuez...c'est la meilleure des choses... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 continuez...c'est la meilleure des choses... <{POST_SNAPBACK}> tout a fait au moins c clair et net moi aussi je suis tres jaloux Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 ouais mais toi tu dois pas faire flipper des mas... <{POST_SNAPBACK}> tu me connais pas alors ta gueule tien pour toi s il faut t taille comme une libellule GUIGNOL Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 PLEASE Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 moi je suis gaulé comme un coton tige mais j'aime ça et j'ai pas peur... surtout pas des trisos... <{POST_SNAPBACK}> qu est ce que t as contre les trisos tu crois qu il ont choisis d etre comme ils sont (t vraiment ridicule ) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Salut leeloo,c'était bien hier soir?Je t'ai pas trop manqué? Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 bah je pense qu'il faudrait les euthanasier, les noyer comme les chats de platoche... pas toi?! <{POST_SNAPBACK}> c toi qu il faut noyer Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 c toi qu il faut noyer <{POST_SNAPBACK}> arrête...tu sais que ce qu'il dit c'est pas vrai... Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Salut leeloo,c'était bien hier soir?Je t'ai pas trop manqué? <{POST_SNAPBACK}> si beaucoup....j'en pouvais plus!!! ca va c'était bien, un peu trop violent pr moi, je suis une tite nature!!! mais c'était sympa! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés