ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 arrête on va p'têt la regretter sa gouff'! <{POST_SNAPBACK}> Il nous reste sa ganache Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> L'autoquotage à distance vient de faire son apparition. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 L'autoquotage à distance vient de faire son apparition. <{POST_SNAPBACK}> C'est pour la petit histoire pas pour mon super post Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 C'est pour la petit histoire pas pour mon super post <{POST_SNAPBACK}> c'est ça on te croit Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 C'est pour la petit histoire pas pour mon super post <{POST_SNAPBACK}> c'est ça on te croit <{POST_SNAPBACK}> hop <{POST_SNAPBACK}> Ca y est ça dérape. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 arrête on va p'têt la regretter sa gouff'! <{POST_SNAPBACK}> Ya des chances Vous verrez la différence entre l'avant coiffeur et l'après coiffeur... Passage de mouton à beau gosse PS: Badhoney, je ne veux pas ton avis, je sens la grosse vanne à 2 balles Il nous reste sa ganache <{POST_SNAPBACK}> On en reparlera après... quand tu seras en larme hop <{POST_SNAPBACK}> Je propose qu'on supprime son topic, il arrive à le caser dans presque chacun de ses posts Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Ya des chances Vous verrez la différence entre l'avant coiffeur et l'après coiffeur... Passage de mouton à beau gosse PS: Badhoney, je ne veux pas ton avis, je sens la grosse vanne à 2 balles On en reparlera après... quand tu seras en larme Je propose qu'on supprime son topic, il arrive à le caser dans presque chacun de ses posts <{POST_SNAPBACK}> Il faut pas exagérer, même sans touffe, un mouton n'est pas forcément beau gosse Quand à mon topic sur les carpes tu te fais des idées Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Pour pas pourrir le topic T Shirt RP Le gratin, c'est moi . Bleu star pour tout le monde Ca existe ça la carpe en gratin? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Pour pas pourrir le topic T Shirt RP Ca existe ça la carpe en gratin? <{POST_SNAPBACK}> Malheureux ! une carpe ne se gratine pas. elle s'admire, puis se fait gentiment relacher après s'être fait baisée et caressée par le pêcheur Qu'est c'qui vous prend à tous à vouloir bouffer ces pov' poissons? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) Malheureux ! une carpe ne se gratine pas. elle s'admire, puis se fait gentiment relacher après s'être fait baisée et caressée par le pêcheur Qu'est c'qui vous prend à tous à vouloir bouffer ces pov' poissons? <{POST_SNAPBACK}> Et aprés on s'étonne que ça pue la moule Modifié 19 avril 2005 par floolf Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Et aprés on s'étonne que ça pue la moule <{POST_SNAPBACK}> Quand on a les poils roux, on se dispense de ce genre de remarque Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Bonsoir les gens...je suis malade, chié...mais sinon ça va... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 ça te fera les pieds mon salaud! <{POST_SNAPBACK}> Tu bosses pas toi? Glandeur ! L'autoquotage à distance vient de faire son apparition. <{POST_SNAPBACK}> La Raime est en avance sur son temps. C'est un visionnaire. C'est quand même un peu pitoyable ... Bonsoir les gens...je suis malade, chié...mais sinon ça va... <{POST_SNAPBACK}> Toujours tes allergies diverses et variées? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Tu bosses pas toi? Glandeur ! La Raime est en avance sur son temps. C'est un visionnaire. C'est quand même un peu pitoyable ... Toujours tes allergies diverses et variées? <{POST_SNAPBACK}> Mon pti Bio c'est pire que ça! L'allergie a atteind des sommets, maintenant c'est les poumons que je crache (berk c'est moche dans la bouche d'une fille cette expression) MAis ça va nikel...à part quelques petits désordres amoureux sans importance Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Mon pti Bio c'est pire que ça! L'allergie a atteind des sommets, maintenant c'est les poumons que je crache (berk c'est moche dans la bouche d'une fille cette expression) <{POST_SNAPBACK}> Arf ... Arrête la clope. MAis ça va nikel...à part quelques petits désordres amoureux sans importance <{POST_SNAPBACK}> Y a une éclipse? (putain ce message codé ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Quand on a les poils roux, on se dispense de ce genre de remarque <{POST_SNAPBACK}> Oui mais moi je suis pas piscophile. Amis des poissons, faites un geste, laissez tomber les carpes, baisez des thons Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Arf ... Arrête la clope. Y a une éclipse? (putain ce message codé ) <{POST_SNAPBACK}> Promis quand je serais morte je ne fumerai plus. Une éclipse si on veut, y'a l'apparition de nuage, c'est moins violent pour un soleil... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Promis quand je serais morte je ne fumerai plus. <{POST_SNAPBACK}> Tu serais capable de ne pas tenir ta promesse. Une éclipse si on veut, y'a l'apparition de nuage, c'est moins violent pour un soleil... <{POST_SNAPBACK}> Quelle métaphore filée. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Tu serais capable de ne pas tenir ta promesse. Quelle métaphore filée. <{POST_SNAPBACK}> Les nuages sont annonciateurs de pluie, et les grenouilles aiment la pluie... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Tu serais capable de ne pas tenir ta promesse. Quelle métaphore filée. <{POST_SNAPBACK}> métaphore enfilée oui Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Promis quand je serais morte je ne fumerai plus. Tu ne comptes pas te faire incinérer? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) C'est bon, j'ai de nouveau une tête. MSN marche chez vous ? Modifié 19 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 C'est bon, j'ai de nouveau une tête. MSN marche chez vous ? <{POST_SNAPBACK}> oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés