mat31 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Grâce à Nico Paviot, j'ai appris que certains forumers avaient la tête de leurs posts. Suis-je cagoulé? <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, moi je ressemble à ca !!! La classe et la modestie dans toute sa splendeur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 C'est possible Ma2t Bachelor du forum ? Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 vous trouvez pas comme une ressemblance? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 elle a le regard qui sent les fesses <{POST_SNAPBACK}> Ah toi aussi tu l'as senti? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Y'a keud à la télé La Raime avait raison Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Y'a keud à la télé La Raime avait raison <{POST_SNAPBACK}> . Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Moi je vais lire un peu! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Moi je vais lire un peu! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi...mais pas le da vinci code! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Ah! ah!... C'est pas bien dur... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais allusion à quoi ? en tout cas chubee à la tete de ses posts Ah! ah!... <{POST_SNAPBACK}> Grâce à Nico Paviot, j'ai appris que certains forumers avaient la tête de leurs posts. Suis-je cagoulé? <{POST_SNAPBACK}> elle a le regard qui sent les fesses <{POST_SNAPBACK}> voilà, tout ça était marrant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 T'y etais Toulousiano au loto? pas a la table de sergio alors... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 moi aussi...mais pas le da vinci code! <{POST_SNAPBACK}> Tu lis quoi? Martine a la pêche ? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Tu lis quoi? Martine a la pêche ? <{POST_SNAPBACK}> un roman de fille!!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) J'vais au pieu. :dodo: @leeloo: un "Grand Galop"? Modifié 20 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Le boss ne se mélange pas au peuple <{POST_SNAPBACK}> 'foiré !! C'est donc pour ça que tu as jamais de meuf? perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Chubee mate les meufs,et toi tu as pas le droit de me parler sur msn? Modifié 20 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 C'est donc pour ça que tu as jamais de meuf? Y dit qu'il voit pas l'rapport... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Chubee mate les meufs,et toi tu as pas le droit de me parler sur msn? <{POST_SNAPBACK}> et alors!normal non?c'est les hommes modernes!!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Y dit qu'il voit pas l'rapport... <{POST_SNAPBACK}> De quoi? et alors!normal non?c'est les hommes modernes!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai beaucoup aimé M6 à l'instant (les meufs pour les calendriers) et j'ai pas dis le contraire! Tiens chubee tu es la,pourrais parlé AMICALEMENT avec leeloo ou est ce que ça te dérange? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 De quoi? <{POST_SNAPBACK}> Il sort qu'avec des administratrices Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 De quoi? Moi j'ai beaucoup aimé M6 à l'instant (les meufs pour les calendriers) et j'ai pas dis le contraire! Tiens chubee tu es la,pourrais parlé AMICALEMENT avec leeloo ou est ce que ça te dérange? <{POST_SNAPBACK}> un homme ne parle jamais amicalement a une jeune fille!!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Il sort qu'avec des administratrices Ou admiratrices Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) un homme ne parle jamais amicalement a une jeune fille!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Et pour "un jeune homme"?C'est pareil? Modifié 20 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Et pour "un jeune homme"?C'est pareil? <{POST_SNAPBACK}> yes! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> avec un peu de retard: t'es un grand malade ou un gros faux-cul qui veut pas vexer sa copine qui ressemble à marie( ) la julie on l'a vu en maillot ya 15 jours:une vraie bombe à neutrons!!! comment peux tu dire qu'elle n'a pas un super cul!! pour info la marie on l'a vu son cul il y a 15 jours aussi!! bien potelé!! bon je défends julie parce que ma copine lui ressemble...mais pas seulement!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 en fait non j'ai rattrapé le train en marche!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 avec un peu de retard: t'es un grand malade ou un gros faux-cul qui veut pas vexer sa copine qui ressemble à marie( ) la julie on l'a vu en maillot ya 15 jours:une vraie bombe à neutrons!!! comment peux tu dire qu'elle n'a pas un super cul!! pour info la marie on l'a vu son cul il y a 15 jours aussi!! bien potelé!! bon je défends julie parce que ma copine lui ressemble...mais pas seulement!! <{POST_SNAPBACK}> t'inkiete pas pr l'histoire de pas vexer sa copine, lui dit bien pire!!! là j'ai vu un passage en pantalon moulant c t vraiment pas bo!apres j'ai pas suivi dc j'en sais rien! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés