Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 C'est chaud ici! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 J'ai perdu mon chat noir, ça fait 4 jours qu'il a disparu, je suis triste. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 J'ai perdu mon chat noir, ça fait 4 jours qu'il a disparu, je suis triste. <{POST_SNAPBACK}> demande à Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 C'est même unique <{POST_SNAPBACK}> pas sur, ou alors t'as une vie qu'on ne connait pas franfrou : aimer un autre Que faire lorsqu'on aime un autre homme que sont mari,mais que ca fait déjà plusieurs années que mes sentiments sont ainsi enfouis en moi? merci de bien vouloir m'aider Franfrou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 J'ai perdu mon chat noir, ça fait 4 jours qu'il a disparu, je suis triste. <{POST_SNAPBACK}> je peux t en filer un nouveau si tu veux Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je veux mon chat noir qui miaule tout le temps qui est grand bô et trop marrant, il me manque... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 J'ai perdu mon chat noir, ça fait 4 jours qu'il a disparu, je suis triste. Je peux être chat noir si tu veux Explique parceque je comprends pas tes allusions... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je veux mon chat noir qui miaule tout le temps qui est grand bô et trop marrant, il me manque... <{POST_SNAPBACK}> c'est mon surnom depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Chubee mate les meufs,et toi tu as pas le droit de me parler sur msn? <{POST_SNAPBACK}> j'ai le droit de mater les mecs aussi! et alors!normal non?c'est les hommes modernes!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> mouai....c'est bien si t'es un homme moderne alors, parce que les hommes modernes ils font la cuisine et le menage... Tiens chubee tu es la,pourrais parlé AMICALEMENT avec leeloo ou est ce que ça te dérange? <{POST_SNAPBACK}> un homme ne parle jamais amicalement a une jeune fille!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> tu vois nimajneb qu'est ce que je te disais! t'es un grand malade ou un gros faux-cul qui veut pas vexer sa copine qui ressemble à marie( ) <{POST_SNAPBACK}> pas du tout le genre de chubee de vanter sa copine, tu te trompes tu vois!... t'inkiete pas pr l'histoire de pas vexer sa copine, lui dit bien pire!!! là j'ai vu un passage en pantalon moulant c t vraiment pas bo!apres j'ai pas suivi dc j'en sais rien! <{POST_SNAPBACK}> elles st super bien foutues ttes les 2, faut avouer quand meme! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je veux mon chat noir qui miaule tout le temps qui est grand bô et trop marrant, il me manque... <{POST_SNAPBACK}> ça c'est dommage, sincérement Je peux être chat noir si tu veux <{POST_SNAPBACK}> Franfrou il doit revenir cher en whiskas Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 ça c'est dommage, sincérement Franfrou il doit revenir cher en whiskas <{POST_SNAPBACK}> Mon chat noir adorait les olives... mon chat noir il miauait à chaque fois que je retournais chez mes parents...4 jours sans lui c'est triste... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 c'est mon surnom depuis 3 ans <{POST_SNAPBACK}> La nuit tous les chats sont gris Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Explique parceque je comprends pas tes allusions... <{POST_SNAPBACK}> bah juste qu'il existe un (une) autre franfrou: http://www.canalvie.com/systemek2/forum/k2...RSboRd&pageId=1 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Mon chat noir adorait les olives... mon chat noir il miauait à chaque fois que je retournais chez mes parents...4 jours sans lui c'est triste... <{POST_SNAPBACK}> apperament les olives c'est aphrodisiaques pour un chat Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 apperament les olives c'est aphrodisiaques pour un chat <{POST_SNAPBACK}> Vrai, ça rappelle une odeur des chats femelles ( ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Vrai, ça rappelle une odeur des chats femelles ( ) <{POST_SNAPBACK}> le mien aussi adorais ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah juste qu'il existe un (une) autre franfrou: http://www.canalvie.com/systemek2/forum/k2...RSboRd&pageId=1 Ce n'est pas moi. La preuve : Que faire lorsqu'on aime un autre homme que sont mari,mais que ca fait déjà plusieurs années que mes sentiments sont ainsi enfouis en moi? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Ce n'est pas moi. bluff Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Ce n'est pas moi. La preuve : <{POST_SNAPBACK}> j'espère bien que c'est pas toi qui vit avec un mari depuis plusieurs années n'empêche que franfrou n'est pas unique CQFD Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 salut... <{POST_SNAPBACK}> salut Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> un problème ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 j'espère bien que c'est pas toi qui vit avec un mari depuis plusieurs années n'empêche que franfrou n'est pas unique CQFD Nous sommes rares alors Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Nous sommes rares alors <{POST_SNAPBACK}> Ou alors, c'est quelqu'un qui a piraté ton pseudo. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Malcom va bientot commencer ! Sur M6 !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés