Panp Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Par contre Ben espère qu'il en trouvera un... et loin si possible Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Il y a pas que chubee,il y a moi aussi,elle dit qu'elle va à la fac et moi je l'attends à la station "mirail" et hop on va faire les coquinous! <{POST_SNAPBACK}> je prends pas le métro... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 je prends pas le métro... <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que tu fais croire à Chubee! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 oui j'suis une coquinette hein???c'est pr ca que chubee m'appelle comme ca.... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 oui j'suis une coquinette hein???c'est pr ca que chubee m'appelle comme ca.... <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as toujours pas ajouter à tes contacts,je vais perdre patience!! Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 c'est quoi ces post qui puent là rentrons nous dans le lard bordel coquine va... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Tu m'as toujours pas ajouter à tes contacts,je vais perdre patience!! <{POST_SNAPBACK}> c'est chubbee qui veut pas qu'il y ait de gars dans ses contacts hein... allez, jsuis sûr que c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 c'est chubbee qui veut pas qu'il y ait de gars dans ses contacts hein... allez, jsuis sûr que c'est ça <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai en plus! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 hier j'ais regardé Mulholland Drive, je cherche un interprète <{POST_SNAPBACK}> pareil, mais moi j'ai une excuse, j'ai ronflé pendant trois quarts d'heure!! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 et toi tu l'appelles comment?! Assédiquette? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 puissant David Lynch et toi tu l'appelles comment?! Assédiquette? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 c'est quoi ces post qui puent là rentrons nous dans le lard bordel <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré va Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 (modifié) Ce topic n'a rien à faire entre les 2 topics HS. Modifié 22 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 allez! moi je me fais à bouffer! riz sauce tomate! <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu tôt non ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 bah non me suis levé à 13h! 17h00, c'est l'équivalent de midi quand je suis en vacances! <{POST_SNAPBACK}> et souper à 23 h Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 juste là pour dire que la nouvelle girl qui bosse avec moi elle est grave top et elle fait tout juste 1 metre de haut comme moi en plus elle est deja love donc bing bang boung dans quelques heures Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 juste là pour dire que la nouvelle girl qui bosse avec moi elle est grave top et elle fait tout juste 1 metre de haut comme moi en plus elle est deja love donc bing bang boung dans quelques heures <{POST_SNAPBACK}> tu viendras nous raconter ici Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 tu viendras nous raconter ici <{POST_SNAPBACK}> effectivement si s'en est un je n'y manquerai pas mais je crois qu'il va falloir attendre un peu lundi au plus tard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 hier j'ais regardé Mulholland Drive, je cherche un interprète <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 elle fait tout juste 1 metre de haut comme moi <{POST_SNAPBACK}> C'est pratique pour la danse, tu peux continuer à danser et poser ton verre sur sa tête. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 il fait bô.... :fleur: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 C'est pratique pour la danse, tu peux continuer à danser et poser ton verre sur sa tête. <{POST_SNAPBACK}> oui mais si on danse Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 (modifié) C'est pratique pour la danse, tu peux continuer à danser et poser ton verre sur sa tête. <{POST_SNAPBACK}> Elle peut te faire autre chose aussi! Modifié 22 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Elle peut te faire autre chose aussi! <{POST_SNAPBACK}> On fait coup double. Mais faut faire gaffe à ce que le verre soit pas remplie à raz bord. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 On fait coup double. Mais faut faire gaffe à ce que le verre soit pas remplie à raz bord. <{POST_SNAPBACK}> Et faut pas trop faire de mouvement sinon.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés