ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Posting Quoting Posts Displayed above each post in a topic, there is a 'Quote' button. Pressing this button will allow you to reply to a topic, and have the text from a particular reply quoted in your own reply. When you choose to do this, an extra text field will appear below the main text input box to allow you to edit the content of the post being quoted. <{POST_SNAPBACK}> Merci, j'ai honte si tu savais Citer
blemishapied Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 j'aime bien les topic "communiqué officiel" dans l'espace supporteur Citer
Platoche Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 pedro va au brésil pour danser la samba il va de ville en ville pour apprendre le pas pedroo va au bresiiiiiiiiiiillllllllllllll pour danser la sammmmmbaaaaaaaaaaa il va de ville en ville pour aprendre le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Citer
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Pour ceux qui ne s'aventurent plus dans l'espace footix: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16525 Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Pour ceux qui ne s'aventurent plus dans l'espace footix: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16525 <{POST_SNAPBACK}> Il mérite. Citer
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je tiens à laver mon honneur et à signaler que tous mes quotes chiés n'étaient pas si chiés que ça. les quotes sont revenus Citer
FF Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je tiens à laver mon honneur et à signaler que tous mes quotes chiés n'étaient pas si chiés que ça. les quotes sont revenus regarde qui a corrigé ça Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je viens de nettoyer mon appart! <{POST_SNAPBACK}> Non pour une fois je me suis dévoué <{POST_SNAPBACK}> Et qu'est ce qu'elle t'a fait de spécial? Citer
marco Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 la rumeur pauleta est lancé <{POST_SNAPBACK}> ils veulent pas de mon Fiorèse.. Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ils veulent pas de mon Fiorèse.. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas le moment de Fiorese. Debut juin, là, ils en voudront. Garde le sous le coude. Citer
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 regarde qui a corrigé ça <{POST_SNAPBACK}> T'étais pas obligé de me balancer mais bon merci Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 T'étais pas obligé de me balancer <{POST_SNAPBACK}> Je l'avais déjà fait dans le topic. Citer
gnafron Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) Hier soir vieil embuscage à La Paillote. N'y allez jamais. Modifié 29 avril 2005 par gnafron Citer
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je l'avais déjà fait dans le topic. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas la peine d'insister merci Citer
marco Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je bouffe des ménèm's... je bois une affligem, je glande sur le net, j'ai FM2005 branché sur le portable, je suis en vacances... c'est royal... <{POST_SNAPBACK}> quelle branlouze... Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je suis sur qu'il vibrera, sonner j'en sais rien.... Citer
zouille Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je sais pas si je répondrais si mon téléphone vibre ce soir... Citer
Baker Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 j'étais en train de me demander si le tef allait construire une salle de presse ou une salle de conférence parce que dans le message de Lefootix c'est pas clair. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa, je ne pense plus qu'à çà. ce salaud de Lefootix refuse de me donner une réponse claire. Citer
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 j'étais en train de me demander si le tef allait construire une salle de presse ou une salle de conférence parce que dans le message de Lefootix c'est pas clair. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa, je ne pense plus qu'à çà. ce salaud de Lefootix refuse de me donner une réponse claire. <{POST_SNAPBACK}> Ne te tracasse pas pour ça, l'important c'est que bientôt nous seront comme le Real Citer
Baker Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ne te tracasse pas pour ça, l'important c'est que bientôt nous seront comme le Real <{POST_SNAPBACK}> bon ok je peux reprendre une vie normale genre faire la vaisselle avant que ma meuf arrive... (ben oui je peux bien la faire une fois par semaine quand même) Citer
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 bon ok je peux reprendre une vie normale genre faire la vaisselle avant que ma meuf arrive... (ben oui je peux bien la faire une fois par semaine quand même) <{POST_SNAPBACK}> La brune ? Citer
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 La brune ? <{POST_SNAPBACK}> Non la blonde, celle qui est akro. Citer
Messages recommandés