Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Posting

Quoting Posts

Displayed above each post in a topic, there is a 'Quote' button. Pressing this button will allow you to reply to a topic, and have the text from a particular reply quoted in your own reply. When you choose to do this, an extra text field will appear below the main text input box to allow you to edit the content of the post being quoted. 

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, j'ai honte si tu savais :ninja:

Posté(e)

pedro va au brésil pour danser la samba

il va de ville en ville pour apprendre le pas

pedroo va au bresiiiiiiiiiiillllllllllllll

pour danser la sammmmmbaaaaaaaaaaa

il va de ville en ville pour aprendre le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

:diable:

Posté(e)
Je tiens à laver mon honneur et à signaler que tous mes quotes chiés n'étaient pas si chiés que ça. :cry:

les quotes sont revenus  ;)

regarde qui a corrigé ça :lol2:

Posté(e)
Je viens de nettoyer mon appart!    :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Non pour une fois je me suis dévoué  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Et qu'est ce qu'elle t'a fait de spécial? ;)

Posté(e) (modifié)

Hier soir vieil embuscage à La Paillote. N'y allez jamais. ;)

:lol2:

Modifié par gnafron
Posté(e)
je bouffe des ménèm's... je bois une affligem, je glande sur le net, j'ai FM2005 branché sur le portable, je suis en vacances... c'est royal...  :cry:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

quelle branlouze... :lol2:

Posté(e)

j'étais en train de me demander si le tef allait construire une salle de presse ou une salle de conférence parce que dans le message de Lefootix c'est pas clair. :lol2: Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa, je ne pense plus qu'à çà. ce salaud de Lefootix refuse de me donner une réponse claire. ;)

Posté(e)
j'étais en train de me demander si le tef allait construire une salle de presse ou une salle de conférence parce que dans le message de Lefootix c'est pas clair.  :lol2: Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa, je ne pense plus qu'à çà. ce salaud de Lefootix refuse de me donner une réponse claire. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ne te tracasse pas pour ça, l'important c'est que bientôt nous seront comme le Real :cry:

Posté(e)
Ne te tracasse pas pour ça, l'important c'est que bientôt nous seront comme le Real ;)

<{POST_SNAPBACK}>

bon ok je peux reprendre une vie normale genre faire la vaisselle avant que ma meuf arrive... (ben oui je peux bien la faire une fois par semaine quand même) :lol2:

Posté(e)
bon ok je peux reprendre une vie normale genre faire la vaisselle avant que ma meuf arrive... (ben oui je peux bien la faire une fois par semaine quand même) ;)

<{POST_SNAPBACK}>

La brune ? :lol2: