13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Non la blonde, celle qui est akro. <{POST_SNAPBACK}> Jean-Louis Akra Akro? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 La brune ? <{POST_SNAPBACK}> oui mais je lui ai demandé de se teindre en blonde pour être en accord avec moi même Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 oui mais je lui ai demandé de se teindre en blonde pour être en accord avec moi même <{POST_SNAPBACK}> Mieux vaut chercher des colorants alors Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 il fait chaud Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Franfrou vient de briser une discussion passionante entre BioHazard et moi-même. cf espace supporter. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Franfrou vient de briser une discussion passionante entre BioHazard et moi-même. cf espace supporter. <{POST_SNAPBACK}> Quand tu vois les conneries qui circulent sur ce topic depuis 2 mois, on était plus à ça près mais bon ... He's got the power. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Franfrou vient de briser une discussion passionante entre BioHazard et moi-même. cf espace supporter. <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris le HS mais bon... sinon je bouffe des lasagnes faites maison...ça démonte..... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Franfrou vient de briser une discussion passionante entre BioHazard et moi-même. cf espace supporter. <{POST_SNAPBACK}> Quand tu vois les conneries qui circulent sur ce topic depuis 2 mois, on était plus à ça près mais bon ... He's got the power. <{POST_SNAPBACK}> il m'a fait le coup plusieurs fois, vous allez finir dans mon topic HS Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 il m'a fait le coup plusieurs fois, vous allez finir dans mon topic HS <{POST_SNAPBACK}> Le HS, c'est tabou, on en viendra tous à bout. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Quand tu vois les conneries qui circulent sur ce topic depuis 2 mois, on était plus à ça près mais bon ... He's got the power. Bouh Franfrou démission ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Bouh Franfrou démission ! <{POST_SNAPBACK}> Oui. Si tu continues je vais rejoindre Blemish en tant que pseudo-gréviste, Boulinou, ray et Chubee en tant que révolutionnaire, Sarma en tant que grand rebelle. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 FF est méchant avec moi aussi je me joins à vous Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Moi j'aime FF mais mon préféré c'est Chou alias Zitoun Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Moi j'aime FF mais mon préféré c'est Chou alias Zitoun <{POST_SNAPBACK}> A retenir. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Bouh Franfrou démission ! <{POST_SNAPBACK}> Click Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 A retenir. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 je suis en vacances se soir soirée facteur Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Je prépare le formatage de mon ordi... J'espère que j'ai pas oublié de sauvegarder des fic hiers... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 je suis en vacances se soir soirée facteur <{POST_SNAPBACK}> tu vas ou?? c'est svt un bide ces soirees! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 tu vas ou?? <{POST_SNAPBACK}> TDCBP Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 TDCBP <{POST_SNAPBACK}> en francais! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 en francais! <{POST_SNAPBACK}> BPDTC. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Le combat de Monshipour est hallucinant ! Qu'est ce qu'ils se mettent ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Le combat de Monshipour est hallucinant ! Qu'est ce qu'ils se mettent ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis deg de pas pouvoir le voir. J'adore Monshipour, un vrai petit rouleau compresseur. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Je suis deg de pas pouvoir le voir. J'adore Monshipour, un vrai petit rouleau compresseur. <{POST_SNAPBACK}> Il a gagné au 6eme round. Très beau KO. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés