zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Pinaise ce soir 20 ans d'une coupine chez un pote Sinon même pas envie de connaître la réponse pour le permis c'est clair après réfléxion que je l'aurai pas....merde je sais conduire bordel!!! Encore une semaine de vacances...mais là le temps se gâte...pff...va pleuvoir ... Mon chat est définitivement perdu.... Citer
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ce soir, je te conseille d'oublier tes malheurs dans l'alcool Citer
Bio Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Pinaise ce soir 20 ans d'une coupine chez un pote Sinon même pas envie de connaître la réponse pour le permis c'est clair après réfléxion que je l'aurai pas....merde je sais conduire bordel!!! Encore une semaine de vacances...mais là le temps se gâte...pff...va pleuvoir ... Mon chat est définitivement perdu.... <{POST_SNAPBACK}> C'est chelou ® cette histoire de réflexion. Enfin moi on me l'a jamais fait, pourtant je l'ai passé plein de fois. Citer
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je vais boireuh ce soireuh pour noyer mon malheurrrrrrrr le permis c'est de la chiotteuh et j'emmerdeuh tout les examinateurrrrrrr!! Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) C'est chelou ® cette histoire de réflexion. Enfin moi on me l'a jamais fait, pourtant je l'ai passé plein de fois. <{POST_SNAPBACK}> j'ai entendu parlé que maintenant, les gars te le disaient pas de suite si tu as ou pas le permis,parce qu'il y a un examinateur qui s'était fait frappé... je crois que c'est pas pour tous les départements Modifié 2 mai 2005 par chronos Citer
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 j'ai entendu parlé que maintenant, les gars te le disaient pas de suite si tu as ou pas le permis,parce qu'il y a un examinateur qui s'était fait frappé... je crois que c'est pas pour tous les départements <{POST_SNAPBACK}> en effet...la réponse est aujourd'hui je pense (mais j'en ai rieng à taper de ce qu'elle me reproche cette pouffiasse) et heureusement qu'ils nous donnent pas la réponse direct... Citer
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Qu'il est loin le bon vieux temps déléctable où l'on pouvait se permettre de claquer l'examinateur... C'était mieux avant Citer
Bio Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) Moi j'm'étais embrouillé avec une examinatrice. Bon j'viens de reçevoir 5 textes pour le référendum. Très utile pour une famille de 4 personnes dont seulement 3 personnes sont en âge de voter. J'vais poster le chèque de Javel. Modifié 2 mai 2005 par BioHazard Citer
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ces enfoirés sont même pas capable de poster leur réponse bande de gros naze...pff obligé d'attendre 4 jours avant de savoir ce qui m'a recalée... Citer
bibeyolo Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Moi j'm'étais embrouillé avec une examinatrice. Bon j'viens de reçevoir 5 textes pour le référendum. Très utlise pour une famille de 4 personnes dont seulement 3 personnes sont en âge de voter. J'vais poster le chèque de Javel. <{POST_SNAPBACK}> Renvoie-lui un de tes textes superflus avec. Citer
bibeyolo Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 c'est clair t'as regardé les vidéos?? c'est un gaucher il met des coups francs de fou, il est international slovène ça a l'air d'être un sacré bon joueur <{POST_SNAPBACK}> http://www.nastjaceh.com/Multimedia/video.asp?ID=13 <{POST_SNAPBACK}> Je me demande si ces phrases sont ironiques. Citer
Zitoun Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 franfrou va prendre le relais a moins que zouille utilise le truc rouge Citer
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 quel est ton choix ? <{POST_SNAPBACK}> Zitoun...mon choix est fait: jpeux grimper dans ton sac de cours? Citer
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bon je me suis faite larguée comme une vieille chaussette par Zitoun...j'ai eu le droit à un bisou...sur le genoux, chouette Citer
Messages recommandés