Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Pinaise ce soir 20 ans d'une coupine chez un pote ;)

Sinon même pas envie de connaître la réponse pour le permis c'est clair après réfléxion que je l'aurai pas....merde je sais conduire bordel!!! :ninja:

Encore une semaine de vacances...mais là le temps se gâte...pff...va pleuvoir ...

Mon chat est définitivement perdu.... :(

Posté(e)
Pinaise ce soir 20 ans d'une coupine chez un pote ;)

Sinon même pas envie de connaître la réponse pour le permis c'est clair après réfléxion que je l'aurai pas....merde je sais conduire bordel!!! :ninja:

Encore une semaine de vacances...mais là le temps se gâte...pff...va pleuvoir ...

Mon chat est définitivement perdu.... :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est chelou ® cette histoire de réflexion.

Enfin moi on me l'a jamais fait, pourtant je l'ai passé plein de fois. :(

Posté(e) (modifié)
C'est chelou ® cette histoire de réflexion.

Enfin moi on me l'a jamais fait, pourtant je l'ai passé plein de fois.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai entendu parlé que maintenant, les gars te le disaient pas de suite si tu as ou pas le permis,parce qu'il y a un examinateur qui s'était fait frappé...

je crois que c'est pas pour tous les départements

Modifié par chronos
Posté(e)
j'ai entendu parlé que maintenant, les gars te le disaient pas de suite si tu as ou pas le permis,parce qu'il y a un examinateur qui s'était fait frappé...

je crois que c'est pas pour tous les départements

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: en effet...la réponse est aujourd'hui je pense (mais j'en ai rieng à taper de ce qu'elle me reproche cette pouffiasse) et heureusement qu'ils nous donnent pas la réponse direct... ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'm'étais embrouillé avec une examinatrice. ;)

Bon j'viens de reçevoir 5 textes pour le référendum. Très utile pour une famille de 4 personnes dont seulement 3 personnes sont en âge de voter. :ninja:

J'vais poster le chèque de Javel.

Modifié par BioHazard
Posté(e)

Ces enfoirés sont même pas capable de poster leur réponse bande de gros naze...pff obligé d'attendre 4 jours avant de savoir ce qui m'a recalée... :ninja:

Posté(e)
Moi j'm'étais embrouillé avec une examinatrice.  ;)

Bon j'viens de reçevoir 5 textes pour le référendum. Très utlise pour une famille de 4 personnes dont seulement 3 personnes sont en âge de voter.  :ninja:

J'vais poster le chèque de Javel.

<{POST_SNAPBACK}>

Renvoie-lui un de tes textes superflus avec.