Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'espere vous allez bien Ca y est les cours on repris trop triste j'ai passé deux semaine superbe avec mon amour :ninja: et vous surement sans moi

Posté(e)
salut tout le monde j'espere vous allez bien Ca y est les cours on repris trop triste j'ai passé deux semaine superbe avec mon amour  :ninja:  et vous surement sans moi

<{POST_SNAPBACK}>

enfin, te revoilà ! :ninja:

Posté(e)
ah bong?!

<{POST_SNAPBACK}>

Et ouais...

Tu mérites le titre du mister squateur du forum :ninja:

Ta perf est exceptionnelle, même ma2t dépasse difficilement les 5000 :ninja:

Posté(e)
putaing...

faut vraiment avoir rien d'autre à foutre...  :!:  :ninja:  :!:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair.... :ninja:

après Inter , le forum...

J'estime que ta performance s'élève à plus de 20 000 posts s'il on prend en compte que tu postais avant Juin 2003...

J'hésite à faire un topic sur toi :o

Posté(e)
y'a déjà un topic qui célèbre ma grandeur... ce que tu sais pas c'est que la Franfre m'a sanctionné de 3000 posts... ou un truc comme ça... il se souvient p'têt...

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai crée 2 fois le topic non badhomisey :ninja:

Posté(e)
ah oui c'est vrai... j'avais presque oublié ce topic tellement ça a été un flop...

<{POST_SNAPBACK}>

le premier fu censuré il partait pour batre le"truc dont toit le monde se branle"

le 2eme n'a pas était a la hauteur :ninja:

Posté(e)
y'a déjà un topic qui célèbre ma grandeur... ce que tu sais pas c'est que la Franfre m'a sanctionné de 3000 posts... ou un truc comme ça... il se souvient p'têt...

<{POST_SNAPBACK}>

Sache que la Franfralité va dépasser 10000 posts certainement aujourd'hui puisqu'elle en est à 9990 posts.

Elle est jalouse :ninja:

Posté(e)
le premier fu censuré il partait pour batre le"truc dont toit le monde se branle"

<{POST_SNAPBACK}>

Mon topic pêche n'est pas encore censuré et personnellement j'y crois :ninja:

Posté(e)
ce bistrot c'est moi... sans moi le bistrot n'est plus le même... il est même complétement à chier même...

je l'illumine tel un phénix renaissant dans la compléxité de la vie...

<{POST_SNAPBACK}>

tu est au bistrot ce que King est a la section transfert et zaza au féminines :ninja:

Posté(e)
que deviens jp31, il poste plus  :)

trop de boulot sans doutes  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai plus de boulot et puis quand j'ai un peu de temps je prefere aller voir le topic des transferts , plutôt que lire vos conneries au bistrot :!:

bon au niveau boulot ça va se calmer :ninja: , puis on a changé d'admin reseau , l'ancien était cool disons qu'il se foutait du temps que l'on passait sur internet à partir du moment ou on lui bouffé pas trop de bande passante :o .

Apres une periode d' adaptation le nouveau est pas mal non plus donc tout va bien :)

et toi blemish ça y est tu as ta connection chez toi et tu as pu créer le "DC"avec un grand D. :!: