zouille Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Eh eh...même s'il ne me croit pas c'est Zitoun que j'aime et pas un autre! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 salut tout le monde j'espere vous allez bien Ca y est les cours on repris trop triste j'ai passé deux semaine superbe avec mon amour et vous surement sans moi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 salut tout le monde j'espere vous allez bien Ca y est les cours on repris trop triste j'ai passé deux semaine superbe avec mon amour et vous surement sans moi <{POST_SNAPBACK}> enfin, te revoilà ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 enfin, te revoilà ! <{POST_SNAPBACK}> je t'ai manqué ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 pourquoi il est fermé notre beau topic?! <{POST_SNAPBACK}> peut être parce que t'as laissé une photo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Je viens de remarquer que Badhoney est le seul sur ce forum à avoir dépassé les 10 000 posts... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 c'est bon les vacances Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 que deviens jp31, il poste plus trop de boulot sans doutes Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 ah ouais... <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais.. Squateur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 j'ai seché ma deuxieme heure de cours d'espagnol, fait chier de reviser du vocabulaire a la con Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 euuuh...ouais... <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir que tu as même dépassé les 15000 posts Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 ah bong?! <{POST_SNAPBACK}> Et ouais... Tu mérites le titre du mister squateur du forum Ta perf est exceptionnelle, même ma2t dépasse difficilement les 5000 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 putaing... faut vraiment avoir rien d'autre à foutre... :!: :!: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair.... après Inter , le forum... J'estime que ta performance s'élève à plus de 20 000 posts s'il on prend en compte que tu postais avant Juin 2003... J'hésite à faire un topic sur toi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 vous faites peur a jp31 il ose plus poster Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 vous faites peur a jp31 il ose plus poster <{POST_SNAPBACK}> C'est pas facile quand t'as un mec dans les parages qui pèse + de 20 000 posts... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 y'a déjà un topic qui célèbre ma grandeur... ce que tu sais pas c'est que la Franfre m'a sanctionné de 3000 posts... ou un truc comme ça... il se souvient p'têt... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai crée 2 fois le topic non badhomisey Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 ah oui c'est vrai... j'avais presque oublié ce topic tellement ça a été un flop... <{POST_SNAPBACK}> le premier fu censuré il partait pour batre le"truc dont toit le monde se branle" le 2eme n'a pas était a la hauteur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 y'a déjà un topic qui célèbre ma grandeur... ce que tu sais pas c'est que la Franfre m'a sanctionné de 3000 posts... ou un truc comme ça... il se souvient p'têt... <{POST_SNAPBACK}> Sache que la Franfralité va dépasser 10000 posts certainement aujourd'hui puisqu'elle en est à 9990 posts. Elle est jalouse Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 le premier fu censuré il partait pour batre le"truc dont toit le monde se branle" <{POST_SNAPBACK}> Mon topic pêche n'est pas encore censuré et personnellement j'y crois Citer Lien vers le commentaire
Pitchounel Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Ou est ce que tu vois le nombre de post s'il te plaît?? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 DTC <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 ce bistrot c'est moi... sans moi le bistrot n'est plus le même... il est même complétement à chier même... je l'illumine tel un phénix renaissant dans la compléxité de la vie... <{POST_SNAPBACK}> tu est au bistrot ce que King est a la section transfert et zaza au féminines Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 J'ai craqué, j'ai tombé un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 que deviens jp31, il poste plus trop de boulot sans doutes <{POST_SNAPBACK}> ouai plus de boulot et puis quand j'ai un peu de temps je prefere aller voir le topic des transferts , plutôt que lire vos conneries au bistrot :!: bon au niveau boulot ça va se calmer , puis on a changé d'admin reseau , l'ancien était cool disons qu'il se foutait du temps que l'on passait sur internet à partir du moment ou on lui bouffé pas trop de bande passante . Apres une periode d' adaptation le nouveau est pas mal non plus donc tout va bien et toi blemish ça y est tu as ta connection chez toi et tu as pu créer le "DC"avec un grand D. :!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés