blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) ouai plus de boulot et puis quand j'ai un peu de temps je prefere aller voir le topic des transferts , plutôt que lire vos conneries au bistrot bon au niveau boulot ça va se calmer , puis on a changé d'admin reseau , l'ancien était cool disons qu'il se foutait du temps que l'on passait sur internet à partir du moment ou on lui bouffé pas trop de bande passante . Apres une periode d' adaptation le nouveau est pas mal non plus donc tout va bien et toi blemish ça y est tu as ta connection chez toi et tu as pu créer le "DC"avec un grand D. :!: <{POST_SNAPBACK}> suffit de les soudoyer les admin réseau :!: le DC avec un garnd D , pas encore mais j'y travaille en tous cas ça fait plaisir de te relire Modifié 2 mai 2005 par blemishapied Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 le DC avec un garnd D , pas encore mais j'y travaille en tous cas ça fait plaisir de te relire <{POST_SNAPBACK}> Defenseur Central tu l'avais écris avec un D majuscule pourtant Citer
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Defenseur Central tu l'avais écris avec un D majuscule pourtant <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu un Disque Compact en attente de validation Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 j'ai vu un Disque Compact en attente de validation <{POST_SNAPBACK}> Pour celui la tu as manqué d'imagination Citer
jp31 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 moi aussi , dit moi il est pas mal ton nouvel avatar c'est ta photo t'as un lien de parenté avec xywti Citer
blemishapied Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Pour celui la tu as manqué d'imagination <{POST_SNAPBACK}> il est pas de moi moi aussi , dit moi il est pas mal ton nouvel avatar c'est ta photo t'as un lien de parenté avec xywti <{POST_SNAPBACK}> xywti est un Schmurk Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 y'a déjà un topic qui célèbre ma grandeur... ce que tu sais pas c'est que la Franfre m'a sanctionné de 3000 posts... ou un truc comme ça... il se souvient p'têt... Ca n'intervient pas dans le chiffre que t'a donné ocechico... Sache que la Franfralité va dépasser 10000 posts certainement aujourd'hui puisqu'elle en est à 9990 posts. Elle est jalouse Tu t'amuses bien à compter les posts ? Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Franfrou veut envoyer ryucef au bistrot Tu me cites pas dans ton topic des posts bien présentés ? Citer
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ca n'intervient pas dans le chiffre que t'a donné ocechico... Tu t'amuses bien à compter les posts ? <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de compter Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Voilà, bossé pendant une heure sur la France à la Belle Epoque, demain contrôle. Super Je pensais passer les 2 jours de reprise pépère, sans contrôle... donc j'ai rien glandé des vacances ! Mais j'avais oublié que j'avais contrôle d'histoire, de maths, d'espagnol (X2 ) et de bio J'ai réussi à retarder le contrôle de bio, histoire de faire chier tlm Mais je peux pas passer au travers des autres Donc je bosse. Go PES4 Bluejark Citer
marco Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) salut tout le monde j'espere vous allez bien Ca y est les cours on repris trop triste j'ai passé deux semaine superbe avec mon amour et vous surement sans moi <{POST_SNAPBACK}> t'es vivant toi... vous avez vu les tifos de la finale de la Coupe de la Ligue.. c'est beau... Modifié 2 mai 2005 par marco Citer
will_n°8 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Comment tu fais ? <{POST_SNAPBACK}> Profil du membre -> trouver tous les messages de ce membre -> Frfr = 396 pages x 25 messages = 9900 messages Quel génie, cet ocechico ! Citer
Jneb Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Profil du membre -> trouver tous les messages de ce membre -> Frfr = 396 pages x 25 messages = 9900 messages Quel génie, cet ocechico ! <{POST_SNAPBACK}> Meme moi je savais ça! Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Profil du membre -> trouver tous les messages de ce membre -> Frfr = 396 pages x 25 messages = 9900 messages Quel génie, cet ocechico ! Bien sûr que je connais... mais je me demandais s'il avait une autre technique... Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bien sûr que je connais... mais je me demandais s'il avait une autre technique... <{POST_SNAPBACK}> Tu les as tous supprimés les autres Citer
ocechico Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 membres > options avançées > nb de messages supérieur à 10 000 : pas de franfre >nb de messages supérieur à 9950 : franfre >nb de message supérieur à 9990 et on retrouve la franfre. 5 clics avec du cul on y arrive Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Tu les as tous supprimés les autres En es-tu bien sûr ? Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 membres > options avançées > nb de messages supérieur à 10 000 : pas de franfre >nb de messages supérieur à 9950 : franfre >nb de message supérieur à 9990 et on retrouve la franfre. 5 clics avec du cul on y arrive Merci bien. Je m'en vais supprimer cette option "Seul le pénitent le passe" "Avancer selon le nom de dieu" Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Sergio en est à 6561 posts <{POST_SNAPBACK}> et moi? Franfrou il a du les dépasser les 10000, now. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Sergio en est à 6561 posts <{POST_SNAPBACK}> et moi Citer
Messages recommandés