Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais je déconne t'inquiètes, je m'y met lundi avec mes potes, on est 6 et on se divise les textes enfin chacun prepare 3 ou 4 textes et après on se les fait photocopier ça nosu fait moins de boulot pour chacun d'avoir à preparer les commentaires de 3 ou 4 textes plutot qu'une vingtaine... :blush-anim:

De + j'men tire à 15 de moyenne en français depuis le debut de l'année et j'ai eu 13 au bac blanc. :ninja:

Enfin on verra en juin, me tarde de l'avoir passé...

Jeudi 9 juin: bac SVT

Vendredi 10 juin: bac français.

Semaine du 20 au 24 juin: Oral français.

<{POST_SNAPBACK}>

il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion.

Bon courage à vous!

Posté(e)
presque je cartonnais les mecs et faisais pleurer les filles, tu vois le genre de prof :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Un prof comme je les aime <_<:ninja: !Tu es prof de quoi?

Et tu veux pas venir à Deodat? :blush:

Posté(e)
Un prof comme je les aime  <_<  :blush-anim: !Tu es prof de quoi?

Et tu veux pas venir à Deodat? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis prof de sc. sociales à la fac, donc Déodat c'est mort, en plus y a que des poilus là bas. :ninja:

Posté(e)
non j'étais contractuel et quand il y a plus de postes et ben il y a pas de boulot... c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

T'es prof de quoi?

Car j'ai plus de prof de SVT là...Heureusement on nous a filer le dernier chapitre, j'ai tous les cours mais bon ce serait mieux si on nous l'expliquait...

Lycée Jean de Prades à Castelsarrasin (82). :blush-anim:

il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion.

Bon courage à vous!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. :ninja:

Posté(e)

Bon courage à vous!

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux réformer mon record :blush-anim:

Posté(e)
je suis prof de sc. sociales à la fac, donc Déodat c'est mort, en plus y a que des poilus là bas. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Chronos est poilu? :blush-anim::blush:

Posté(e)
tu veux réformer mon record  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

le nombre de posts faisant le plus de références littéraires (cohérentes). ça marche!

Posté(e) (modifié)
Non mais je déconne t'inquiètes, je m'y met lundi avec mes potes, on est 6 et on se divise les textes enfin chacun prepare 3 ou 4 textes et après on se les fait photocopier ça nosu fait moins de boulot pour chacun d'avoir à preparer les commentaires de 3 ou 4 textes plutot qu'une vingtaine... :)

De + j'men tire à 15 de moyenne en français depuis le debut de l'année et j'ai eu 13 au bac blanc. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Moi je tourne plus à 10 à l'écrit :blush-anim: T'as de la chance d'avoir des potes motivés, je suis entouré de gros branleurs moi :thumb: Donc je préfère bosser solo, autrement imagine la cartouche :ninja:

Bon courage à vous!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair. Merci :shock: on en aura besoin :grin:

Un prof comme je les aime  :shock:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :shock:

tu veux réformer mon record  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Il en aurait bien besoin... :rocket:

Modifié par bluejark
Posté(e)
Je relis quelque uns des topics de connemara... j'aime vraiment beaucoup les pensées de ce forumer, trop rare...

Je suis ici pour l'instant...

<{POST_SNAPBACK}>

toi par contre tu pourrais etre plus rare :confus:

Posté(e)
Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es vulgaire,respecte au moins blemish,el rey de los DC! :confus: