Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 si un clic te suffit et qu'on a pas besoin de se faire livrer des poireaux à domicile moi ça me va Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 si un clic te suffit et qu'on a pas besoin de se faire livrer des poireaux à domicile moi ça me va <{POST_SNAPBACK}> Tu dors pas encore! je commence vraiment à douter que tu sois réellement humain, d'ailleurs ton avatar est des plus étranges Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 je ne dors jamais!!! et sinon, la blonde ça va? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 je ne dors jamais!!! et sinon, la blonde ça va? <{POST_SNAPBACK}> elle dort la pauvre, demain elle a une épreuve très dure. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 quelle épreuve? ...au fait, à quel moment tu t'es rendu compte qu'elle était décolorée? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Don't forget before going to bed <{POST_SNAPBACK}> Ouah cet accent anglais. J'ai un problème avec Firefox et ce genre de lien. Comme qu'on fait pour que ça ouvre un nouvel onglet et non une nouvelle fenêtre? t'as des actions où quoi? <{POST_SNAPBACK}> xywti ou le mec qui se faisait chier à mettre un accent pour rien. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 slt tout le monde voilà fini mon w-e amoureux maintenant j'entame la semaine la plus importante depuis deux ans de cour donc j'ai intéret a pas me la chier vous allez pas trop me voir ici encore . Sinon tranquil l"e w-e dans le bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Aujourd'hui et demain pas cours (ou si peu...3h au total ça ne vaut pas un déplacement de ma patr) je vais fusiller mes enculés de voisins et mettre leur perçeuse et leur marteau dans le trou du cul...maintenant je suis réveillée... Mon homme est rentré à 1h20 un truc comme ça mais comme je suis une fille faible (et non facile) bé je lui ai sauté dessus quand même...après tout c'est son père la cause du retard... Le début de cette journée était très ensoleillé mais bizarrement là y'a de gros nuages qui ne prédisent rieng de bon... Sinon j'ai pour mission de phoner mon tuteur mais j'ai la flemme... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 aujourd'hui reprise du travail apres 1 semaine de vacances... 1h40 et j'en ai déjà plein le cul Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Bon mon tuteur est overbooké...il répond pô au téléphone... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 moi aussi j'ai repris le taf... je vais pouvoir flooder comme une vieille salope... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) moi aussi j'ai repris le taf... je vais pouvoir flooder comme une vieille salope... <{POST_SNAPBACK}> Guy Roux floode??? Modifié 9 mai 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Aujourd'hui et demain pas cours (ou si peu...3h au total ça ne vaut pas un déplacement de ma patr) je vais fusiller mes enculés de voisins et mettre leur perçeuse et leur marteau dans le trou du cul...maintenant je suis réveillée... Mon homme est rentré à 1h20 un truc comme ça mais comme je suis une fille faible (et non facile) bé je lui ai sauté dessus quand même...après tout c'est son père la cause du retard... Le début de cette journée était très ensoleillé mais bizarrement là y'a de gros nuages qui ne prédisent rieng de bon... Sinon j'ai pour mission de phoner mon tuteur mais j'ai la flemme... Bonne journée à tous <{POST_SNAPBACK}> Lequel Guy Roux floode??? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est Janot maintenant, suis un peu c'est relou à la fin Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) suis un peu c'est relou à la fin <{POST_SNAPBACK}> C'est tout moi. Modifié 9 mai 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 quelle épreuve? ...au fait, à quel moment tu t'es rendu compte qu'elle était décolorée? <{POST_SNAPBACK}> un concours à la fonction public. ou sinon c'est moi qui lui ai décoloré les cheveux quand elle dormait je voulais une blonde Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ...ya plus qu'à finir le boulot Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 un concours à la fonction public. ou sinon c'est moi qui lui ai décoloré les cheveux quand elle dormait je voulais une blonde <{POST_SNAPBACK}> c'est un viol gouffatif Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 moi aussi j'ai repris le taf... je vais pouvoir flooder comme une vieille salope... <{POST_SNAPBACK}> ça floode pas des masses une vieille salope visiblement... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ça floode pas des masses une vieille salope visiblement... <{POST_SNAPBACK}> A part pour se trémousser le cul en boîte, la salope à l'air trop vieille pour rester éveillée à l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Peut être que LUI il taffe... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Peut être que LUI il taffe... <{POST_SNAPBACK}> très juste, je suis au taf mais je fous rien, il faut que je me reprenne là Je viens de remarquer que ce gars a été banni. Pourquoi il avait l'air sympa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je viens de remarquer que ce gars a été banni. Pourquoi il avait l'air sympa <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je viens de remarquer que ce gars a été banni. Pourquoi il avait l'air sympa <{POST_SNAPBACK}> j'avais topus juste eu le temps de commencer faire connaisance avec lui Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 très juste, je suis au taf mais je fous rien, il faut que je me reprenne là Je viens de remarquer que ce gars a été banni. Pourquoi il avait l'air sympa <{POST_SNAPBACK}> dommage je me serais bien occupé de sa gouffa Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 dommage je me serais bien occupé de sa gouffa <{POST_SNAPBACK}> t'es un vrai maniaque!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés